Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée de build pour le guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Idée de build pour le guilde ! Empty
MessageSujet: Idée de build pour le guilde !   Idée de build pour le guilde ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:26

Voilà j'ai imaginé un build qui pourrait être intéressant à jouer, ce build pourrait être appelé : Iced Wall ou barrage glacé.

Ce build pourrait surtout nous servir en HoH. En GvG il serait à mon avis moins intéressant. Et il pourrait nous faire connaître !

Bref, l'idée est simple :

Dans une équipe de 6 = 5 EL/R + 1 M prot (ou Rt/N) ou 6 EL/R.
Dans une équipe de 8 = 6 EL/R + 1M prot (ou Rt/N) + 1 N mort ou bip.

Voici le Build pour les EL/R :

Idée de build pour le guilde ! Iced_b10

Un des EL/R doit avoir "Renaissance animale" ou alors on remplace "Attaque de mutilation" par "Bien-être animal". De plus, j'envisage plutot de mettre "Explosion glaciale" ou "Congélation" à la place de la "Lance de glace" pour ralentir les ennemis.

Magie de l'eau : 12+3+1
Domptage : 10+1
Conservation d'énergie : 6+1

Arme : Une arme de base "eau" avec de gros bonus de mana.

(Ce build ne comprend pas les points de caractéristiques offerts dans les quêtes de caractéristiques.)

_____________________________________________________________

A première vue (et c'est aussi le but recherché) vous allez vous dire mais qu'est ce que c'est que ça ! MDR ! Mais ce build est un mélange entre un IWAY et un Spike. La magie de l'eau est extrêmement peu utilisé car on ne sait pas trop quoi en faire.

Ici le but est simple : Les pets sont là pour être envoyé en attaquant principal, ils doivent constamment interupt et mettre en infirmité. La magie de l'eau sera là pour ralentir les ennemis, les interupts et surtout les désorienter et nous pendant ce temps on pourra les bombarder de Brise-roc (putain de sorts ça...) et de lance de glace sans oublier de bombarder les Rt et les M de maelstrom.

En faisant un ciblage unique de brise-roc et lance on peut buter un perso en quelques secondes.

La magie de l'eau va ralentir voir immobiliser nos adversaires et vont se retrouver désorganisé et énervé, ils risquent de réagir n'importe comment ou de reculer. Nous on s'en fou Brise-roc nous permet de les cibler juste une fois et de reculer car les dégats ce font en deux temps.

De plus, j'avais pensé faire une surprise à nos adversaires en incluant un EL/R feu avec pluie de météores+echo des arcanes+viru. On peut aussi inclure "Rouille" pour les faire chier quand ils veulent rez !

Voilà,

PS : N'hésitez surtout pas à proposer des idées ou des améliorations, j'en ai un peu parler avec Comtesse Morgan pour améliorer le build, merci @ toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Idée de build pour le guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de build pour le guilde !   Idée de build pour le guilde ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

moi j'avais penser à "chaînes glace" à la place de brise-roc pour ralentir au sino ils se barrent de maelström ... évidemment ça fait pas de dégats chaînes de glace donc on se repose uniquement sur lance de glace et le pet.

parce qu'explosion glaciale c'est au contact, donc avec chaînes de glaces on ralentit, maelström interrupt et lance de glace fait des dégats.

si jamais on fait toujours pas assez de dégats j'ai pensé aussi à faire par exemple sur 6 El/R -- 3El - eau et 3El - air

air avec chevauchée de l'éclair et les compétences au contact de l'air

et alors encore 2 M plutôt parce qu'un seul M va se ramasser tous les dégats direct... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Idée de build pour le guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de build pour le guilde !   Idée de build pour le guilde ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:10

Un mélange d'eau et air peut être sympa mais ca va demander plus d'organisation pendant les combats ! Je te dis on pourrait foutre un El avec viru histoire de bien saouler.

Je suis d'accord pour les deux M mais le principe est qu'il ne puisse pas nous approcher donc le Moine ne devrait pas être inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Idée de build pour le guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de build pour le guilde !   Idée de build pour le guilde ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:45

si tu vit sa comme sa ... sa veut dire ke les A sont spiker dès les premières seondes paske sinon ... il est dans la merde on Moine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Idée de build pour le guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de build pour le guilde !   Idée de build pour le guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de build pour le guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Build = A/P
» [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-
» pour origin
» pour le forum
» Rencontre pour le champoinnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Général (guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser