Virtua Clan [Win]

Guild Wars

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau Build = A/P

AuteurMessage
Elictar Ier

Elictar Ier

MessageSujet: Nouveau Build = A/P   Sam 24 Fév - 13:56

Joueur 1 : Le Leader, il va diriger l'action ! Il va permettre au A de faire des critiques et de mettre en infirmité les pauvres victimes.

Joueur 2 & 3 : Ils sont le soutien secondaire, leurs compétences vont permettre de stabiliser les dégats et d'augmenter la régénération des PVs. Ils doivent ravailler ensemble pour que leurs cris se succèdent !

Joueur 4 & 5 : Ils sont les healers du groupe, s'ils gèrent bien leurs compétences de heal on ne pourra tout simplement pas mourir car les heals seront supérieurs aux dégats qu'El pourrait faire !

Joueur 6 & 7 : Les producteurs de mana ! Une aide non négligeable ! Ces deux A/P vont nous permettre de n'être jamais à cours de mana ! De plus, le sceau cautère va nous libérer des possibles aveuglement, infirmité, poison, maladie...

Joueur 8 : Euh...là je sais pas trop quoi mettre, j'ai pensé mettre un Rt spirits histoire de bien saouler ou un El ward. Le Rt serait surement mieux à mon humble avis !

Je vous laisse préparer le Rt, je joue pas Rt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starwars.com
Morgan

Morgan

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Mar 13 Mar - 16:59

pour le dernier ritu, il va se faire massacrer direct donc je suis d'avis de mettre uniquement des A/P

aussi pour le n°6 et 7 avec sceau cautère, il y a une compétence P (le sceau de remède si je me souviens bien) qui permet de retirer une condition pour retirer la brûlure ce serait peut-être interessant

pour l'élite "attention!" faudrait voir aussi parce que ça dépend de la repartition des pts : vaines défenses c'est arts létaux, il faut maitrise de la dague, attaque critique pour l'énergie + commandement ou motivation bien qu'arts létaux n'ait pas besoin de bcp de pts il va pas rester énormément de pts pour la caractéristique de P et attention! durera sûrement 2sec ... pour 20 de recharge ... voilà peut-être trouver un autre élite commandement ... mais y a rien d'interessant (y en a que 3 et le dernier permet que le prochain skill d'attque soit inblocable)

on pourrait mettre alors "trouvez leur faiblesse" pour causer des blessure profonde a chaque coup critique ou "n'abandonnez jamais" pour récupérer de l'energie quand santé < 75%

pour adapté a une team a 6 il suffirait de retirer un "sceau cautère" et ça devrait passer

voilà bien que pour le moment il n'y ait pas grande activité je met qd même mon avis ^^
Thorek

Thorek

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Lun 26 Mar - 23:26

je veut bien tenter mais il faudrait distribuer les role ! si on se dit que toi ou max sera le leader , et les abitué " moine " soit les heal il faudrait malgrais tout que tout le monde connaisse sa tache! les abitué"élé" pourait se charger de la mana ( il on l'abitude de gérer avc sa )
en effet les roles sont totalement différent et un absent peu mettre la team aux oubliettes ! donc il faut bien s'organiser!!
malgrs tout c'est une idée a exploiter mais il faut s'organiser et tester sa un jours ou tout le monde est pré et a assez de pts de baltazar pour jouer son role dans la team
Elictar Ier

Elictar Ier

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Sam 31 Mar - 11:25

Faudrait peut-être remplacé vaines défensives" par "marque d'instabilité" ?

L'avantage est que la pauvre victime ce fera assomer deux fois sur 4 attaques et si on travaille en binome, on peut le garder à terre.

Je pensais aussi peut-être mettre deux M et que
tout le monde mettent le skill "Attention !". En suivant, le décompte
on pourrait réduire les dégâts de 50% pendant 18 à 21 sec. En plus de
fournir une aide au M ca permettrait de faire un "fuck" au team spike !

édit by arte : hum hum le double post ....
Tsuruya San

Tsuruya San

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Ven 6 Avr - 19:33

Voila j'ai participé avec vous au dernier test A/P dans le panthéon et 2 choses en sont ressorti:

- Les A ca rox (je sais, je sais c pas nouveau mais franchement nos adversaire mourai vite fait) combiné avec attention ca devient même assez pointu.

- Le Héro N servait a rien^^

J'ai donc réfléchi par rapport au classe que je pratique. Et la classe qui va très bien avec cette équipe c le P.

Exemple de build:

-Refrain agressif: Les petit A attaque 25% plus rapidement.
-Hymne de flamme: La prochaine compétence d'attaque entraine la brulure. (je prend surtout cette attaque pour maintenir le Refrain agressif).
-Attaqué les yeux: Augmente la chance de faire du critique à la prochaine attaque. (ca tombe bien les A aime le critique)
-Hymne zélé: La prochaine compétance d'attaque rapporte de 1 à 8 pt d'nrj pour chaque allié (toujours pour les petit A qui tape fort mais pas longtemps)
-Chant de purification: pratique pour vous débarassé des condition qui vous pourissent la vie.
-Ballade de rétablissement: Un peu de heal parce que c toujour le bien venu.
-Sceau de synergie: pour vous soigné vous et moi par la même occasion.
-Sceau de retour: pour les A mort au chant d'honneur (en l'occurence le mien ^^)

Bon bas voila dite moi ce que vous en pensé. J'en profite pour vous rappelé qu'avec le nouvelle mise à jour je pense que les M avec égide vont disparaitre donc la les team A comme la notre peuvent faire un gros carton.
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Ven 6 Avr - 20:33

Webmastering : Sujet déplacer de la session "Guilde // Générale" à la session "Guilde // Builds"

Sinon, javé proposer pareil que toi Yann (le build en moins ^^) donc pk pas.
mais c gentil de penser a nous pouvre A n'ayant pas d'nrj ....
De plus la brulure, ne ferai que de'augmenter la dégene en plus du saignement et la brulure ;)

Sinon en déblokant Razah, j'ai appris l'exixtence d'une compétence de Rt qui pourrait nous etre fort utile. C'est une altération d'arme du nom de ... (morgan au secour !!)
Elle permet, d'interrompre une cible ki n'attaque pas, c'est à dire un Moine !!! En plus de sens manger plein la gueule ces saloperie ne pourron pas utiliser de compétences ils seront tjrs interrompu !!

Morgan

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Sam 7 Avr - 1:05

arme du Belliciste (cana) la comp de Rt y aurait moyen de faire un petit build avec ça et qq comp pr accélérer son rechargement jvais y réfléchir

pour le build P c'est une bonne idée aussi, juste attaquez les yeux les assa l'ont déjà normalement et en plus c'est commendement alors que les autres comp de ton build sont charisme et motivation pour un max d'efficacité tu peux retirer cette comp et mettre tous tes pts dans charisme et motiv, pour l'élite "c'est juste une petite blessure" (motiv) est peut-être plus pratique que le chant de purification et on pourrait rajouter le sceau de remède (à la place de attaquez les yeux) pour retirer la blessure profonde

sinon le build Rt/A avec force de l'esprit (qui a été augmenter suite à la maj) -- ça se joue a la dague bien sûr avec force de l'esprit (puiss de l'invoc) et un sort d'arme, c'est très puissant (et je l'ai testé avant la maj)

enfin certains diront encore sûrement que les builds Rt sont extrêmement compliqués et que si on y arrive déjà pas avec les A/P on y arrivera certainement pas avec Rt/A (ce qui n'a aucun rapport ...)

ps: pr Rt/A c'est à titre d'information, je pense qu'on ferait mieux de continuer les A/P un peu avant de peut-être s'y attarder
Tsuruya San

Tsuruya San

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Sam 7 Avr - 2:48

Pour ce qui est de attaqué les yeux je dirais que 9 pt sufise pour avoir + de 50% de chance de faire une attaque critique ce qui est quand même pas mal. Le gros avantage de attaqué les yeux c que tu peu spiker ce skill (autrement y a prennez garde dans le même genre). Il faut se gardé en tête que c P aura 0 en javelot et qu'il sera en pur soutien.

ex:
- 12 en charisme (c emplement suffisant)
- 16 en motivation (Faut ce qu'il faut ^^)
- Le reste en commandement
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Sam 7 Avr - 11:19

Pour en revenir a l'arme du Belliciste, je penser carrément a un P/Rt ki puisse kil est en soutient ne devrai pas avoir de mal a palcer sa de temps en temps lorsque lon saute a la gueule d'un healer ^^

et si ce que tu dit morgan marche cad tout en moti et en charisme, il restera donc qq points resterai a voir si les points restant suffirai
En effet, leffet n'a pas bessoin de duré extrêmement longtemps ya juste a placer le combo ...

Morgan

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Sam 7 Avr - 13:12

ouais mais le P/Rt il devrait mettre l'arme sur tous les A/P ... et c'est 20sec de recharge arme du Belliciste ... (c'est pour ça que je pensais a des comp qui accélère le recharg pour du soutien)
Tsuruya San

Tsuruya San

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Sam 7 Avr - 23:16

Je pense qu'on se disperse la on par sur 2 idées différente et qui on pour but de boosté la puissance de nos petit A.

Je rejoin ce que di Morgan le P/rt ne me parai po trop une bonne idée pour tous vous dire si l'on devai choisir une seconde classe pour le P se serai A. Pourquoi? parce que étant o coeur du combat pour soutenir les A je verrais bien qu'il nous sort un:

- Présage mortel: (Pendant 5..35 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligez une blessure profonde pendant 5..20 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée est la moitié d'un sort normal.

ou carément

-Linceul de l'ombre: Pendant 3..9 secondes, l'ennemi visé ne peut pas être la cible d'enchantements.

Pour en revenir au Rt qui ne serai dédier principalement a arme balistique je pense plutot a faire un Env/Rt avec mantra récupération et un écho des arcanes reste a voir pour la gestion de l'nrj.
Elictar Ier

Elictar Ier

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Mer 8 Aoû - 0:56

Je pense qu'on devrait qd même continuer nos A/P même si on a perdu lors de notre premier match, on avait pas de healer et on leurs a fait mal quand même !

Je pense qu'on devrait se pencher sur cette équipe qui peut avec de l'entrainement être extrêmement efficace !!!!!!!!!!

LoL ! Voilà Voilà !
Tsuruya San

Tsuruya San

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Mer 8 Aoû - 3:22

Je pense qu'il y a matière a faire quelque chos qui tiènne la route!
Thorek

Thorek

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   Mer 8 Aoû - 18:03

ben on a plus qu'a tester , toute manière sa ne poura être que bénéfique de jouer ensemble , enfin je croi... lol!
et pui je veut mon R4 Laughing donc pk pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Build = A/P   

Nouveau Build = A/P
Page 1 sur 1