Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Macros is back ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macros Pedriskilin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Macros is back ^^ Empty
MessageSujet: Macros is back ^^   Macros is back ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Salut à tous

Je m'appelle Sébastien (appelez moi Seb Wink ), j'ai 17 ans j'habite dans les Vosges a Docelles (tout près d'Epinal pour ceux qui connaissent). Je viens de finir avec succès mon année de première S (enfin bon j'ai encore un oral de francais a passer Sad )

Côté passions j'aime : Anne-Laure ma copine que j'embrasse, le basket qui est mon sport favoris et les jeux videos (PC notamment) RPG (baldur's gate, guild wars, neverwinter nights 1 et 2, ...), FPS (counter strike source, UT, ...)

Sur mon expérience de guild wars ca fait à peu près 1an et demi que j'y joue. J'ai fini Prophecies et Factions. Je suis pas loin de la fin de Nightfall (bloqué à la coop de la porte de la douleur). J'ai été officier de la guilde des SURV qui en partie grâce a mon recrutement a atteint les 100 membre et qui en partie grâce à mon recrutement a mal finie lol.

Je rejoins maintenant le Virtua Clan pour une nouvelle expérience avec vous. Il faudra me remettre dans le bain car je n'ai pas beaucoup joué ces derniers mois. Avec les vacances il y aura des périodes ou je serai là et d'autres non mais j'essaierai d'être présent au maximum de mes capacités.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

Macros is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Macros is back ^^   Macros is back ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

ça fait 2 membres qui ont une copine qui s'appelle anne laure lol! lol! lol! , va falloir monter un club pour albin et macros ...
En attendant ça fait plaisir que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Macros is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Macros is back ^^   Macros is back ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:15

LoL ! Ouais on va monter une association !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
Macros Pedriskilin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Macros is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Macros is back ^^   Macros is back ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:58

Ca doit être les meilleures Smile
Commencez les recherches les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macros is back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Macros is back ^^   Macros is back ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macros is back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser