Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre pour le champoinnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Rencontre pour le champoinnat Empty
MessageSujet: Rencontre pour le champoinnat   Rencontre pour le champoinnat Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

Les 7 nains nous propose un gvg Samedi 16 à 20h15 , reste donc a voir si sa convient a tout le monde , répondez vite svp qu'on puiss organiser la team et savoir qui jouera quoi !!! en tout cas , quoi qu'il arrive , si vous participé votre build doit ètre enregistré et^pré a ètre joué a l'heur fixé !!!


ps: je suis dispo , certainnement en M


Edit by Arte : heure ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre pour le champoinnat Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le champoinnat   Rencontre pour le champoinnat Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:04

Je serais là !

En N ou El !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Rencontre pour le champoinnat Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le champoinnat   Rencontre pour le champoinnat Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

Prochain gvg prévu pour vendredi 22 à 21h40 , rien de certain pour le moment... je doit encore en parler avc eux !

ps: les UTIS sont une guild top 800 avc 400 GvG dérrière elle et un top 100 déja atteint . ils en sont pour a peu prés 200 victoire , donc isl ont l'expérience des gvg , malgrés tout on a déja battu aussi fort , ou posé problème en tout cas ...
je c que en hoh on a pas tro fé dans la diversité mé on pe se dire que cela nous a entrainé pour notre organisation , eux n'en fon jamais , cela peut compenser ! mais il faut pas ce leurer , sa va ètre dure.
malgrès tout il m'on fait savoir qu'il été tj en team test depuis 2 mois , et ils accumules les défaite depuis ( un epu comme nous quand on est apssé du top 1500 o top 10000) donc faudra en profiter mnt que notre team est bien rodé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le champoinnat Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le champoinnat   Rencontre pour le champoinnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le champoinnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le forum
» pour origin
» Un topic pour les builds
» Absence pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser