Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat de France de Guildwars

Aller en bas 
+3
Irkrasnik Malefisto
artemis de cavalon
Thorek
7 participants
AuteurMessage
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27

Nous allons participer au championnat de france de gw et pur cela il nous manque encore des joueurs ! il faudrait donc des personnes disponnibles le jour "J"
si albin s'inscrit aussi il restera 2 place ! soit la possibilité pour 2 membres de participer !!!!!! auror étant motivé ,arthur étant un bon joueur,andrea se débrouillant assé bien tout comme yann et kevin cela serait parfais si ils s'inscrivaient( encore reste t'il a max et aux autres officiers de choisir les meilleurs participants) ! je dis sa car il faut vite se décider et 2 places "suposé" sont encore vaquante , donc donnez nous vite votre réponse qu'un choix puisse être fait entre les différent membre qui veulent participer car il n'y aura pas de la place pour tout le monde malheureusement

ps: luc si tu pouvé balancer les règles et horaires sa serait cool comme je c'est que tu aime bien remplir les espaces vides et que moi je suis un peu boulet sur les bord je préfère pas tenter ! lol!
plus que quelque jours !!!

ps : vous pouvez remarquer un effort pour écrire correctement study
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

no je veu pas ...

et on peut prévoir un peu de rabbs en inscrits paske on c jamais une déco .. un impossibilité de pas etre la .... internet ki marche plus ... -_-"

fin brefs plus yen aura dinscrits mieu ça sera !!!

PS : //
le site : http://competition.mondespersistants.com/?p=home
le réglement : http://competition.mondespersistants.com/?p=rule

Championnat de France de Guildwars 2490
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

oué sa ya pas de prob mais quand j'ai dit ceux qui veulent s'inscrire le dise c'est pour prévoir les team ! si on se retrouve a cours de M ou d'env par exemple ! par contre je ne pense aps qu'on va faire des roulement un team devra être choisi avc des remplacant certe mais une team officiel si on veut pas tout foirer. donc inscrivé vous mais malgré tout faudra voter pour ceux qui sont les meilleur ou pluto les moins mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:58

inscrivez vous tous et passez moi vos noms d'utilisateur que je vous invite dans la guilde sur le site ( apres il vous restera plus qu'a accepter et le tour est joué )
Revenir en haut Aller en bas
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

Moi c'est bon je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

Nom d'utilisateur : Elictar Ier

Nom en jeu : Liliana De Parnis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
lexia

lexia


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 31/03/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:28

Bon si vous avez besoin d'un Guerrier motivé... pas toujours doué mais ki essaye!!!...et assez libre au mois de juin et juillet (voir même aout....c cool prof!), je me suis inscrite sur le site:

Nom utilisateur: lexia de talionis

nom de perso: Chiva Linga

Voilà!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

Voilà, j'ai enfin reçu le mot de passe et j'ai accepté l'invit.

Ils auront quand-même mi 2J pour l'envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France de Guildwars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Guildwars   Championnat de France de Guildwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de Guildwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser