Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-

Aller en bas 
+6
Elictar Ier
Morgan
artemis de cavalon
ikioum
shinka de kamigawa
Zitoon69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:59

cheers Salutation Exclamation cheers


Comme vous le savez la cap que nous possédons est une cap provisoire...personnelement elle me plait car j'adore le bleu Embarassed , mais bon cela n'engage que moi. poster ici vos suggestions et vos croquis Exclamation . Je compte sur Origin pour qu'il fasse un topic consacré a l'art de poster des lien-images car moi mêm je ne sais pas comment faire.

A vos crayons !
Longue vie aux [Win] !



Edit by artemis : Pour apprendre a poster une image aller ici Wink https://win-guild.forum2jeux.com/la-taverne-des-heros-c5/le-coin-des-artistes-c6/Webmastering-f18/Topic-officiel-Poster-ses-images-avec-Imageshack-t9.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:41

moi je dis: on la change pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:10

Elle est pas mal cette cape ... pourquoi ne pas la laisser comme ça !

Ps : la troisieme republique était bien provisoire , elle a durée de 1871 a 1940 !! ( Bon je l'accorde , c'est hors sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:14

lol ui un peu hors sujet ^^

mais justement, Zitoon n'a pas dit qu'il fallait la changer. C'est juste que si quelqu'un a une idée c le lieu adapté pour nous en faire part !!!
Nous choisirons tous ensemble ensuite !!!

Alors tous a vos souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:59

moi elle me plait et puis si on veu changer il faut trouver une cape en rapport avec le nom de la guilde mais virtua win désolée je ne vois pas quelle cape peut aller avec ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:09

Rolling Eyes Le dragon est bleu clair sur un fons bleu...de loin on ne le voit pas assez je pensais le mettre en Jaune or...Irk n'aime pas mais je posterai mercredi pour voir le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:29

oui moi j'ai fait qq compositions je les posterai très bientôt afro

au fait pour la cape pq ne pas faire une tournante ? on pourrait la changer tous les mois ? j'avais vu d'autres guildes faire cette méthode


voilà dites moi ce que vous en pensez king
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:45

je pense que je parle dans le vent xD

tu vois zitoon t'es pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:50

Le dragon en argent pourrait être pas mal aussi, ca le ferais ressortir un peu plus que bleu tout en restant un peut discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:16

a ton idée de tournante je dis non et franchement je sais pas ou ta été pécher ça ???
Comment veut tu qu'on se fasse connaitre ( je parle meme pas de respect si on change de cape tous les mois ??? )
PS: je ne parle meme pas du fait qu'on est jamais d'accord ce qui complique encore plus les choses
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:29

je ne sais pas si la cape, spécialement en PvP, où on ne voit jamais que le blason, sera le point principal de reconaissance de la guilde ... c'est le rôle du tag plutôt
et j'avoue ne pas trop comprendre ce que le respect vient faire là ...

pour le fait qu'on est jamais d'accord, si on sais que c'est pour un mois déjà on serait plus laxiste, ou on aurait pu faire un membre qui propose une série pour un mois, vote et puis un autre membre le mois suivant ou qqch dans le genre ...

et c'est pas parce qu'on garde la même cape qu'on va se faire connaître c'est si on gagne qu'on va se faire connaître, moi j'aurais plutôt vu ça comme une caractéristique de la guilde

mais bon, moi je ne fais qu'argumenter ma proposition, vous voulez pas vous voulez pas je ne m'entêterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:33

Moi je vote pour un maintien de cape ... Apres c'est plus chiant pour le choix , et puis , je n'ai pas envi de la cacher comme les autres (et oui) ,celle la je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:45

moi je fit on la garde mais bon apres c est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:34

Elictar Ier a écrit:
Le dragon en argent pourrait être pas mal aussi, ca le ferais ressortir un peu plus que bleu tout en restant un peut discret.

cette idée me convient... bounce
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:24

Juste une ramrque en passant :

Vous estes tous en trains de polémique sur le choix de la nouvelle cape, mais ...


...un gros mais ...

tous le monde dit: "moi je préfère comme ça" et l'autre "nan moi je veut la garder" patatipata...

Y EN A PAS UN POUR METTRE UN SCREEN !!!!!!!!!

alrs pour l'instant ya pas de choix a faire ====> on la garde ^^

ps : je risque de faire du ménage la-dedans très bientot :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:29

De toute façons, personne n'est jammais d'accord sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:58

ui mais justement ce sujet a été fait pour que chacun propose kelke chose qui lui plaise et ensuite on fait un vote entre chaque propositions faites Wink

mais vu ke ya aucun vote et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54

de toute faconc'est pas préssé non Question maintenat que je sais manièr les images sur le forum je posterai des images de cap lol!

Ps : Voila le style de cap que je trouve trop, trop, tripante. biensure on aura jamais un truc comme ca (je connais un peu le chef affraid ), mais certain ose et ca le fait cheers

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Gw035vt1.th

Edit : c'est bon c'est rééditer Origin Smile


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:17

Un seul mot: XD !
Je dirais pas que j'aimerais avoir un castor dans le dos, avec un fond rose fluo, mais là a coup sur ceux qui ont cette cape se font remarquer !

PS:// je préfère les capes a fond sobres.
PS2:// utilise le thumbail for forum (1). C'est plus rapide à charger sur le forum, et pas besoin de balise [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

si on porte une cape comme sa je l'affiche plus jamais et je ne fait plus de pvp!!!! lol!
par contre j'avou que le blason ne se voit pas trés bien , je suis pour une couleur plus argenté ou un bleu plus profond Laughing
et la forme aussi laisse a désiré , moi j'aime bien cel qui ont des joli forme ( a par les troué , on diré des cape de clochard) mais un truc com sur l'ancienne des surv me plairé pa mal ! aprés pour le reste j'aime pluto bien ( sa va bien avc toute les armure de tous mes perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:01

aaaaah voilà enfin et après de durs efforts de concentration et de patience j'ai réussi à poster mes images de cape ...

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Gw006tl5.th [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Gw007rv9.th [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Gw004ff6.th [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Gw002hv2.th [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Gw008sv0.th [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Gw011vs6.th

la dernière étant largement inspirée des SURV Very Happy personnellement j'aime bien la 2ieme et la 4ieme la main en rouge ça donne bien ^^ et le vert et le mauve c'est spécial mais c'est original
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:13

franchement .... ^^

le logo de la première est pas mal mais par contre les couleurs ... silent

et les autres sinon .........
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:23

La dernière rappelle trop les surv.
La première, c'st le fond qui vas pas je trouve.
Du bleu foncé, avec le logo en Or peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:23

j'aime bien la première, mais c'est vraiment que la couleure du logo est bizard ...avec quelque retouche ca peut etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:29

aah j'ai de nouvelles idées drunken je vais essayer aussi de partir de la cape qu'on a pour le moment ptet l'améliorer un peu

je posterai ça d'ici peu

ps: apparemment la deuxième ne plait pas ... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-   [Topic officiel]-*La cap de la guilde*- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel]-*La cap de la guilde*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel]-* Les liens utiles
» [topic officiel]-* Photo Principale du forum*-
» [Topic officiel]-*Poster ses images avec Imageshack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Général (guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser