Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lexia de talionis

Aller en bas 
+2
Origin
lexia
6 participants
AuteurMessage
lexia

lexia


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 31/03/2007

Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:59

BONJOUR à tous!! je suis Lexia de talionis ... qui vient de Loi de Talion ..la vengeance est mon credo!!

Alors sous l'impulsion de mon cher petit frère, Albin au titre pompeux d'Elictar 1er, et de mon petit copain, je me joins au RPG...adieu les heures de repos ou les "je ne sais pas quoi faire!!". lol!

Alors qui suis-je?

Aurore ... une vieille de 28 ans (je vais doucettement sur 29... Crying or Very sad )

Je suis de la petite commune-ville village qu'on nomme Alençon dans la province de l'Orne ... pour les incultes en géo...c'est dans le nord-ouest ... il pleut souvent et en plus il fait froid ...mais bon on a le camembert et la mer a 1h30 de route alors ...

J'ai un frère ... Elictar ... on s'entend super bien comme certains ont dejà pu le constater sur le chat!!

Alors maintenant, que fais-je dans la vie?? Une question que je redoute souvent ... je suis prof!! et oui depuis 7 ans!! J'enseigne l'histoire - géo ainsi que l'histoire - géo en anglais ... je suis bizarre comme ça!!

Aujourd'hui? j'ai un petit copain, un appart' et une voiture toute neuve car l'autre a été brulé par des C... dans mon quartier ... heureusement que l'appart est super sinon je serai partie depuis lgtps..

Mes loisirs: les Jeux pc (gestion-stratégie), le cinéma (surtout américain des années 40-50 ...Casablanca!!!), la WII !!!! Et bien sur la musique ... bref, j'aime plein de trucs...

Voilà!! Donc je suis super nouvelle sur les RPG .. j'ai un peu joué a Archlord mais c tout alors patience avec moi et vous verrez je ferai peu être des étincelles!!


Ca y est .. j'ai fait ma page d'écriture!!! houra pour moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Re: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:55

Depuis le temps qu'on attendais une présence féninine ici !
Bienvenue.

Allez, je me sauve, mon DS de physique m'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Re: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

Lexia de talionis Icon_eek Lexia de talionis Affraid Lexia de talionis Icon_pale Lexia de talionis Icon_eek Lexia de talionis Affraid Lexia de talionis Icon_pale

g eut très trs très peur d'un seul coups ....

Citation :
Je suis de la petite commune-ville village qu'on nomme Alençon

Citation :
je suis prof!! et oui depuis 7 ans!! J'enseigne l'histoire - géo ainsi que l'histoire - géo en anglais

ben oui ... moi osi je suis d'Alençcon ... et élève a Alençon !!!

et je suis l'un de tes élèves !!!! (nan je déconne ^^ pas à ce points la :p)


qoui qu'il en soit (et mnt que ma frayeur est passée ^^) bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Re: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:16

Mouahahhahahahahahahha !!!!!!

Bienvenue à ma seourette ! Mdr Arte, ça m'aurait fait marrer que tu l'ai comme prof sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
Tsuruya San

Tsuruya San


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Re: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

Je pense que tu a oublier un détail dans la descrition de L'Orne : c'est le brouillard et y est quasiment perpétuel !

A part ca bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Re: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:02

bienvenue a toi ! J'espere que t'aimera cette guilde , il y a , elle est tres disparate dans les ages Razz , tu es la doyenne maintenant !!


Je commence a perdre de l'afluence, ça me perturbe Crying or Very sad
Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Re: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:15

hum, j'oubliais: si sur le canal guilde quelqu'un pète un cable, c'est surement moi.

Banane powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... ( et kiwi aussi ) No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexia de talionis Empty
MessageSujet: Re: Lexia de talionis   Lexia de talionis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexia de talionis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser