Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un revenant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

un revenant ... Empty
MessageSujet: un revenant ...   un revenant ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

J'ai delaissé un peu (beaucoup) le forum durant ce mois (ces 2 derniers mois ^^) et je reviens , non pas en force, mais avec du recul aujourd'hui vis a vis de ce forum...
Il est certain que arte s'en occupe bien (bravo !) mais il est aussi certain que peu de personne l'utilise (moi le premier) .

Pourtant dans une guilde HoH et GvG il est necessaire d'y avoir du dialogue et des rdv fixés !

Aujourd'hui c'est tout le monde qui doit faire un effort pour motiver les troupes a aller sur ce forum ! A bon entendeur (arete dsl de cette longue absence)
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: un revenant ...   un revenant ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:20

je dois avouer la même chose mais je veut moi aussi m'investure d'avantage dans le pvp et pour cela build , tactique et heur de rdv sont néscéssaire pour y arriver donc je vais éssayer de me conect plus souvent sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
un revenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Général (guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser