Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toujours vivant !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

Juste un pti bonjour, pour monter que je suis toujours vivant !
Bon, voilà, chui bien crevé tt ça, les profs font chier ( comme d'hab ... ), et ya tt plein de boulots à faire en retard ( bein ouè ).
Au sujet du boulot, vive les type bac et le bac blanc ( que j'attend de pied ferme dans mon plumard ... ).
Sinon, c'est du métro boulot dodo ...
Bon @+ il est tant de comencer mon DM de physique ( à rendre pour demain 8H dernier délais ... )

Ya rien de mieux que d'être crev" le soir. Si si, j'vous assure !

PS:// j'serais pas là ce week end.
=> je vais en Creuse avec surement un temps de merde.
Scrounch scrounch scrounch

Citation :
Citation :
Spoiler:
dsl ...
hé hé !


Edit by artemis : message déplacer dans le forum "absences"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:45

aaaaah jme disais aussi qu'il y avait une forte baisse dans les effectifs Env

heureux de savoir kt'es tjrs vivant ^^ on avait déjà penser au camion, la tempête, le raz-de-marée et au suicide collectif mais apparemment t'es tjrs en vie ! Razz

le bac baah k'est-ce ke c'est au fond ? un pti examen ? à peine ... je parle évidemment en grand connaisseur comme d'habitude (hum hum)

en Creuse ? oO c'est sans doute un lieu ... alien (biip biiip)



ps: en tand que grand dénonciateur des injustices de ce bas-monde, je dénonce le favoritisme honteux dont il est question ici ... Arte, il déplace tes messages, et moi il m'envoie ch... alors que je demande gentillement et poliment, comme une faveur ... je suis outré !
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

Morgan a écrit:
ps: en tand que grand dénonciateur des injustices de ce bas-monde, je dénonce le favoritisme honteux dont il est question ici ... Arte, il déplace tes messages, et moi il m'envoie ch... alors que je demande gentillement et poliment, comme une faveur ... je suis outré !

sauf que ce message était dans la partie présentation et donc Origin n'en n'est pas modérateur et par conséquent ne peut pas déplacer sont message !!

ALORS QUE TOI, SI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:01

Origin tu m'as devancer, j'allais faire ce mêm topic Exclamation Pareil pour moi, vélo boulot dodo,etc...au jour d'aujourdhui il me reste une épreuve de 4 heures sur les 7...j'ai peur de recevoir les résultats.... au moins je suis prévenu, que révciser le veille c'est pas assez pour réussir son exam Exclamation Rolling Eyes

Ps : j'éspère que l'oin ne ma pas viré entre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:50

a merde origin est pas mort lol! . bon moi aussi pareil saufe que moi je suis en 5 eme mais je pe pas tro jouer en se moment(reson perso Sad Sad ) mais bon je pense que je pe me conecter les week-end et le mercredi et c est tout Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Zitoon69 a écrit:
Ps : j'éspère que l'oin ne ma pas viré entre temps Very Happy

baah désolé de te l'apprendre comme ça mais ... on t'a effectivement viré ... tu connais Irk dès que t'as qq jours d'abscence, ça lui plait pas et voilà. J'ai évidemment essayer de l'en dissuader mais rien n'y fait, et donc un jour où on était en grand effectif (on était 2) on a voté et t'as été viré à l'unanimité ...

lol bon ok blague à part, étudier la veille c'est clair y a pa moyen ... faut étudier le jour même ! et là franchement c'est un professionel dans ce domaine qui te parle, c'est résultat garantit t'es jamais déçu ... (du genre wouaw j'ai fait autant en étudiant si peu ?! [même si t'as pas réussi ... Suspect ])
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

Logiquement, la semaine prochaine je devrais être dispo.
Passons aux choses sérieuses ( je préviens, c'est long ):
Citation :
baah désolé de te l'apprendre comme ça mais ... on t'a effectivement viré ... --blablabla--
Z'avez pas fait çà ?!!

Citation :
lol bon ok blague à part, étudier la veille --blablabla-- dans ce domaine qui --re blabla-- garantit t'es jamais déçu ... (du genre wouaw --encore blabla--
Spoiler:

Citation :
a merde origin est pas mort lol!
Manque de respect envers ses ainés ... beuuuaargg ! alien lol!

Citation :
bon moi aussi pareil saufe que moi je suis en 5 eme mais je pe pas tro jouer en se moment(reson perso )
Spoiler:
Citation :
mais bon je pense que je pe me conecter les week-end et le mercredi et c est tout
Te plains pas, tu a encore ton Credi, ce qui n'est pas mon cas.

Citation :
Origin tu m'as devancer, j'allais faire ce mêm topic
On a souvent les mêmes idées au même moment. T'es télépathe ?

Citation :
Pareil pour moi, vélo boulot dodo,etc...
Etre crevé a la fin de la journée c'est pas génial ça ? Moi j'adore.

Citation :
j'ai peur de recevoir les résultats....
Spoiler:
Citation :
camion, la tempête, le raz-de-marée et au suicide collectif
Spoiler:

Citation :
en Creuse ? oO c'est sans doute un lieu ...
Bien sur que c'est un lieu. C'est le département le plus pomé de toute la france. Ya quasi personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

Citation :
en Creuse ? oO c'est sans doute un lieu ...

Moi aussi je connaissais pas lol ^^...
Tient qu'est se que je fais ici Question je devrais pas réviser ma SVT Question Wink

Spoiler:

Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: toujours vivant !!   toujours vivant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours vivant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally (toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser