Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lt Costa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Costa

Costa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Lt Costa Empty
MessageSujet: Lt Costa   Lt Costa Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:15

Voila le dernier des SLN:p, jpari qu'on attendais ce moment nn?^^
Je m'appelle Andrea (non jsuis pas une fille:p, c'est juste que jsuis un rital, italien, et en italie andrea c'est pour les mec lol)
J'ai 17ans, j'habite en Belgique, a coté de bruxelles, jsuis en 5eme année de Comptabilité.

Ce que j'aime faire c'est du sport (foot surtt), dessiner, les mangas, les sorties, les filles,dormir^^, guild wars...
Avant d'etre sur Guild wars j'ai surtt jouer a medal of honor débarquement allié ds une team assez forte, et j'ai jouer aussi un long moment a age of empires 3.

Pour les mangas, j'aime bien DBZ, city hunter, bleach, naruto,... et encore plein d'autre:p

Pour ce qui est du dessin jdessine beaucoup de mangas et utiliser photoshop et jvoudrais me lancer dans l'infographie, si ya un espace fan art jmettrai quelque dessin.

Jsuis content d'etre dans cette guilde ^^, meme si avant celle la j'en ai fait une bonne dizaines lol.

Voila si ya d'autre question, jme ferai un plaisir de répondre:p.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

Lt Costa Empty
MessageSujet: Re: Lt Costa   Lt Costa Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:47

bounce un fan de manga en plus Exclamation heureux de te compter parmis nous...si tu es couche tard tu me veras souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lt Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser