Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
+3
Morgan
Tsuruya San
Thorek
7 participants
AuteurMessage
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:04

je me conect vendredi soir et je vois qu'il n'y a plus personne ! j'avoue que m'on intention été de dire aurevoir au quelque personne ayant accepté la vérité en face mais je m'attendé pas a ca lol! .
je pensé te trouvé max , je t'avait promi de ne pas partir pdt ton absence , mais étant donné que tout le monde est parti je me suis permis de partir , j'en suis désolé ! a + sur msn j'espère
tout le monde connait mes raison , pour les avoir exposé devant tous , j'ai d'ailleur sussité le mépris de tous ! particulièrement ce de benoit alors que je lui en avait déja parlé et que c'été lui qui voulé que je soit franc avc les autres...
Voila la fin des WIN , je vous remmerci la plupart pour les bon moment de jeu ! la seul chose que je regrette c'est d'avoir joué c'est 3derniers moi et d'avoir déssu et été dessu par vous.
pour ce qui le souhaite mon msn vous est ouvert !
pour moi ce n'est pas seulement la fin des Win c'est aussi la fin de gw , donc vous ne pourez me joindre que par msn , si je ne suis pas encore un total conard !

gl pour ce qui continu gw . juste un conseil , arrété d'espérez , agissez ! c'été et se sera toujour le seul reproche que je vous aurez fait.

ps : albin , je te rapel que tu ne m'a toujours pas dit pourquoi a tes yeux j'était un conard ... tous l'on fait et m'ont ddit ce qu'ils pensaient de moi , je leur ai dit ce que je pensé d'eux ! de tous tu es celui qui me déssoi le plus pour ton manque de franchise

benoit , je t'en veut pas, on a jamùais pu s'entendre , sa ne pouvé pa duré , je regrette jsute désormais ne pas ètre parti quand je l'avait dit ... sa nous auré évité bien des soussi

auror , dsl mais g jamé pu te suporter ! gueularde , parfois stupide ! j'avoue t'avoir fait aps mal de reproche , c'été plus du a un aggacement quotidien que par ton nivo de jeu réel, je me suis souvent emporté , mais comme avc benoit je pense que nos caractère sont tro différent pour qu'une amitié puiss s'intallé , je m'en excuse aujourdui

arthur , kevin , a par bonne chance , je n'est rien d'otre a vous dire , pas de reproche , je vous remerci simplement d'avoir t'enf ait pour al guild

max , seb et tom: surv , pote ( enfin je l'espère ) c'est avc vous qu'on a fait les win , et c'est avc vous que j'ai découvert gw , le pvp et les point faction ! je vous remerci pour tout cela , je pens que si je suis resté tout ce temp c'été surtout en nostalgi des SURV que vous m'inspiriez

luc juste un conseil , arrète de ménagé la chèvre et le chou comme diré max , sa te met tj dans al merde et j'avoue qu'a cose de sa tu a tj passé pour un focul a mes yeux , mé mnt je c ke je me trompé

pour les autre , si je ne parle pas de vous c'est soit que je ne vous connaissé pas , soit que je vous ai déja dit ce que j'avait a vous dire . je n'est ni critik ou ni remerciment a vous adressé pour le simple fait que je ne vous connaissé pas .

Comme je l'ai tj dit je n'aime pas les gens qui parte comme des voleur , voici donc mon message de d'adieu pour certain , de simple aurevoir pour d'autre. j'espère simplement que ce message sera lu par tous ...même si les chances sont faible

l'emmerdeur tire sa révérance et ne garde aucune rencune de vous mais simplement les bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruya San

Tsuruya San


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

Waaaaaaa je suis en vacance 1 semaine et à mon retour j'apprend que tu part et que c la fin des WIN... ça c un retour de vacance comme je les aime.

Burf et moi qui avai vu en Allemagne Arthémis en IRL c dur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

lol si on est parti c'est presque uniquement de ta faute, t'as réussi a mettre une sale ambiance dans la guilde tout en faisant des critiques gratuites et inutiles sans jamais essayé de trouver une solution.

Thorek a écrit:
gl pour ce qui continu gw . juste un conseil , arrété d'espérez , agissez ! c'été et se sera toujour le seul reproche que je vous aurez fait
après tu vas écrire ça ... lol quoi. Si pour toi agir c'est dire "vous êtes nuls bande de noobs" alors t'as été le plus actif de la guilde...

je me suis cassé le cul pour essayer d'organiser des gvg avec tes remarques incessantes sans jamais rien proposé, pour que finalement tu prennes la grosse tête parce que tu joues un peu en HoH et que t'envois tout le monde chier et après tu t'étonnes qu'on est tous parti lol mais t'as fait tout pour !

on a jamais pu s'entendre parce que t'es lâche, t'oses rien dire devant les gens et tu cherches jamais de solution. Toi t'espères rien, t'agis pas mais tu critiques tout ... un emmerdeur c'est celui qui fait des critiques contructives, qqun qui critique bêtement c'est juste un con.

dsl de mes mots crus, mais si la guilde est morte ajd c'est en grande partie de ta faute alors venir se plaindre et pleurer mnt c'est un peu exagéré.

mnt j'ai pas non plus de rancune ou quoique ce soit, GW c'est un jeu et je viens pas pour me prendre la tête, je viens pour m'amuser (c'est d'ailleurs le but d'un jeu)

mais faire "quoi que ce passe-t-il" après ce que t'as dis et fait, c'est encore une preuve de ta gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:46

libre a toi de penser ce que tu ve ! aprés j'avoue , j'ai détruit la guild des noob evening ! et oui j'été pas pour et oui j'ai dit que je partiré !
mais fait pas non plus celui qui ne savait pas! je me rapel d'une conversation qui a duré jusqu'a 4h du mat ! avc kevin et arthur comme témoin ! ou je t'avait dit ce que j'ai dit au autre et ou tu m'avait reproché mon manque de franchise !
je te site : t'apel sa être franc ne le dire qu'a moi ! dit au autre ce que tu pense ! ( pas exactement ca mais les mots signifi la même chose )
et aprés tu fait genre le jour ou je le dit a tout le monde que je ne suis qu'un con et que tu n'été aps au courant... alors que tu pensé comme moi ! reproche moi tout mais pas ca lol!

aprés tu dit gamineri ! il me semble avoir dit a 3 d'entre vous que je partiré quand les absent seré de retour pour leur dire aurevoir ... notemment max et seb! et vous vous quitté tous la guild juste parce que vous voyé mon nom dans al liste des membre ... si ca c'est pâs être gamin !

a nul péril , nul gloire ! voila tous ce que j'ai a dire pour résumer les win ...

ps: j'ai peut être tué les win qui buté des noob ! mais les win du départ , les actifs , a la base c'est pas moi qui les ai détruit mais belle et bien les noob de al guild qui sont resté comme tel par leur manque d'engagement.
donc je préfèreré dire que j'ai détruit la réincarnation des win et on m'en fait un procés ..que dire de ceux qui on détruit la guild en elle même ! deplus je vous ai jamais demandé de partir mdr, alors are^te la parano , il parait d'aprés tes dire que c'est mon genre a moi la parano ...pas a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:54

premierement tu fumes j'ai jamais dit que t'étais parano ... ensuite la discussion jusque 4h du mat, elle avait pour sujet que tu laches un peu Aurore et que t'arrêtes de la faire chier non-stop ac tes remarques pourries ... je vois mnt les résultats énormes des efforts que tu m'as dit que tu ferais ...

on joue contre des noobs lol parce que la guilde c'était pas une guilde de noobs à l'origine ? qui avait de l'expérience en PvP ? l'AvA c'est le niveau PvP le plus bas, tu vas là-bas avec n'importe quel build et ça passe (bien que ça peut être très cool ce n'est pas la question). On a profité de la sortie de NF, des nouveaux skills pour jouer en GvG puis les teams se sont organisées les compétences les meilleures sont ressorties et le PvP s'est stabilisé et là on est descendu dans le classement, on a enchaîné les défaites, pourquoi ? parce que personne dans la guilde n'avait d'expérience GvG...

ah ouais mais toi t'es un pgm, j'avais oublié... excuse moi mais en infuse particulierement t'es encore LOIN du niveau moyen des joueurs de PvP ... alors arrête de te prendre pour le roi du monde, tu voulais plus jouer avec des noobs contre des noobs c'est bien ça ? mais cmt tu croyais qu'on aurait du remonter ? en battant que des top 500 alors qu'on est N/A ? avant de parler de les battre il faut encore qu'on en affronte ... et c'est pas en étant N/A qu'on aurait pu faire ça. C'était l'occasion de GvG, de remonter le classement et de monter le niveau de l'équipe, donc de tous.

Mnt t'as voulu faire ton malin, le meilleur joueur de GW, et tu pleures parce qu'on est parti. D'ailleurs tu ne sais même pas le cmt du pq et tu viens juger. Les win, ils sont morts non pas a cause des "noobs" qui on pris gout au pvp plus tard que les autres mais a cause de gens comme toi qui ne font rien avancer et ne font que détruire.
mdr les "actifs" de "départ", attend y a qui ? Albin tu m'as dis c'est un noob, Arte, il sais pas jouer, Max on peut rien lui dire et c'est un noob, moi j'ai échapper aux critiques apparemment et toi le pgm. A part Kevin et Arthur les autres de départ ils ont tous déserté (et ils ont leurs raisons).
Alors vient pas parler de win de départ et de "win qui butaient des noobs".

Si toi t'es si fort, il fallait lead en permanence, organiser des entraînement pour décharger ou spiker, proposer des builds, des teams et distribuer les rôles... et qu'est ce t'as fait ? "vous êtes des noobs" et "c'est nul". Je pense ça résume bien la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

Ca c'est fort ! C'est très fort !

1 - Julien, soit tu es bouché (ce dont je crois qui représente la réalité) soit tu es con :

Je t'ai dis que tu avais changé et que tu te prenais pour le roi du monde. Voilà, tout ! Au départ, j'étais d'accord avec toi, je pensais que ben en faisait trop et qu'il avait un comportement parfois désorganisé ou illogique. Mais les choses ont évoluées, je me suis aperçu que ben avait finalement raison et que tu avais tort !

2 - Concernant les noob evening :

Tu n'as pas voulu t'y intérésser, c'est ton droit. Mais regarde les statistiques : Quand on a joué avec toi, et que nous étions N/A, on cumulait les défaites puis quand Ben et moi avons repris les noob evening on a quasiment gagné tous les matchs. Il est vrai en plus que ton comportement "puéril" (mot que tu dois bien connaître puisque tu l'utilise à tout bout de champs) est très proche de la perfection. Je précise aussi mais ben l'a déjà fait : mais julien en infuse...tu es nul ! LoL !

3 - Mon état de "noob" :

Ca c'est intéressant aussi ! Je suis un noob alors ? Très intéressant ! Pourtant j'ai fais un test individuel avec ma nouvelle guilde (au passage une ally top 300 gvg) qui m'estime à r7. Je leur ai proposé divers possibilité de team, et c'est bizarre, ils ont trouvé ça intéréssant (le A/N par exemple). Tu vois par exemple on joue en ce moment une team décharge co-créé avec le mdg et un autre gars. Je te rapelle aussi que j'ai 800k de baltha mais c'est vrai que j'ai pas mon r3, lol ! Ce fameux r3 qui ne vaut plus rien aujourd'hui ! On joue contre les "pip", les 'Cool", les "iAi" en test match et c'est bizarre on nous traite pas de noob ! ALORS REFLECHIS AVANT DE TRAITER QUELQU'UN DE NOOB : "C'est pas parcequ'on ne pense pas exactement comme toi, qu'on est nécessairement un noob" (médite-ça). De plus, tu devrais savoir puisque tu es le meilleur joueur de GW et que nous tous on est des noobs que le meilleurs moyens de gagner en GvG c'est de jouer des builds inconnus et créé en totalité ! Tiens au fait tu te souviens, quand j'avais dit qu'on pourrait créer une équipe sans flagger ? Et que tu t'étais foutu de ma gueule avec max ? J'avais aussi proposé un A/M comme flagger et là aussi vous vous étiez foutu de moi. Moi je m'en souviens très bien et comme par hasard : les iAi jouent sans flagger : 24 win/4 def sur 1 mois de jeu et top 2000 il y a 3 mois, top 300 maintenant ! Cette même équipe joue en split A/G+A/M+M/A... mais encore tu sais mieux que les autres ! Et mes propositions de split ou celle de luc ou ben étaient évidemment sans intérêt puisque pas proposé par toi ou ton cerveau super développé !

4 - Notre départ :

Il a été brusque c'est exact ! Et alors ? Max en a marre et il veut arréter ! Après s'il souhaite entrer dans une ally spé GvG, je lui ouvre les bras avec plaisirs. Tu as dis que tu arrêtais dès le retour de max, donc les autres t'en a rien à foutre en gros, alors je vois pas pourquoi tu nous fais un cake ! Notre départ aussi est dû à la nécéssité de bon joueur dans l'ally où on est parti. Ce qui est idiot dans ton comportement, c'est que c'était l'occasion pour beaucoup de continuer entre nous le GvG mais dans une vrai ally, avec des vrais bon joueurs (il y a des r12 dans l'ally). J'étais prêt à te proposer une place mais non, j'ai pas envi de t'entendre jeindre à chaque matchs !

5 - L'ambiance :

Ben a encore raison (prends pas la grosse tête le bouffeur de frite ! Sinon je demande au mdg de te faire jouer flagger), l'ambiance de merde provoquée UNIQUEMENT par toi a provoqué aussi mon départ.

Voilà @+ malgré tout ! Je te considérai comme un mec sympa malgré tes coups de gueules sodomiques mais là ca s'arrange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
Macros Pedriskilin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:58

Petite parenthèse dans votre conversation.
Adieu à toi Julien, on a passé pas mal de bons moments ensemble nottament chez les surv. Beaucoup de nostalgie de cette guilde en effet c'est pourquoi je suis retourné vers toi et max après ma "pause".
Pour ma part je n'arrete pas gw (pas encore) mais espere encore (avec gwen et gw2).
Bonne chance pour ton année de première S Wink
A bientot pour une nouvelle aventure peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

merci seb , toi aussi bonne chance pour ta term ! ya mon msn si tu ve ...
et au faite , merci de m'avoir appris a joué a mes début! si tu peu le faire pour d'autre aussi ...

benoit tu m'a dit ce que tu pensait de moi , c'est juste un peu trop tard mais au moins je le sais ... je suis aps tout a fait d'accord , mais de toute manière on a jamais été d'accord donc on va faire comme si tout avé été dit

albin tu t'obstine a répéter les phrase de benoit ... j'ai même pas lu la moitier de ton message tellement tu me parait stupide la dessus ...
en infuse je suis une merde ... benoit peu me le dire et ma souvent fait la remarque j'ai tendance a en balancer trop , mais toi tu ne l'a jamais remarqué ... vien pas faire style mnt que sa ta toujours exaspérer lol!
ensuite il parait que vous avez gagnez ... et qu'avec moi vous perdiez ! jsute pour info on est passé d'une score de 973 a 980 . en battant des noob ! et vous de 980 a 982 a bant aussi des nooobs ! dans les 2cas ya aucune gloire ! surtout que j'ai vu vos match !
se prendre du malus contre team avc un A afk 50% du temp du match aprés s'ètre suicider dans la base en attaquand au javelot et avc un M lod sans infuse ... wahou quel exploi
ps : la team contre qui vous avez perdu ... on est senssé avoir ce nivo aprés 5mois de pseudo pvp

aprés sur tes compo ! ton build été a la base trés bien ! ta jsute oublié un truc ! personne n'attaque les contactes ... une conju sa aurait pas été plus utile que de les blinder . tu voi c'est sa être noob ! au faite j'y pense , apprend a ta soeur a couvrir son voeu de force ! elle le perdé en permanence

évite de me faire des remarque ! j'ai peu être la grosse tête mais c'est pas faute d'avoir voulu vous faire progresser comme je l'ai fait ! et oui dsl vous n'êtes qu'une bande de noob pour la plupart ! c'est aps avoir al grosse tête c'est la vérité ! et si vous en êtes c'est parce que vous avez jamais voulu faire d'effort !

ensuite sur mon voeu d'affronter des bonnes team ( de notre nivo suposé a certain je veu dire ) effectivement je le souhaité
vous vous pensiez juste a jouer le vendredi soir pour combattre des noob ricain avc des élé taillade incapacitant e et des M plui de feu ! sa vous regarde !
ha tien je vien de voir ! la petite frase en bat ... j'ai jamais voulu le split de ben et de luc apperemment ... dsl tu te trompe de personne, j'ai m'été même plin sur le faite que ces 2 la ne vouklé pas 2A et kil nosé pas le dire , et on été parti pour perdre ce jour la ... ! ps : on a jamais écouté mes stratégi juska peu , alors évite ce genre de réflexion douteuse , si tu avé été plus intéréssé tu le soré...

bon aprés comme je l'ai dit c'est un message d'adieu j'en ai mare de me justifier... c'était pas tro le but du post.
et pui si je justifi sur ma soit disant prétention , pk n'en ferié vous pas autant sur votre stupidité ... et aprés c'est moi le gamin !

allé j'attend vos insulte , vos reproche et vos mépris a tout les 2 ! faite moi rire plus encore lol!
mais pas tro ! je v faire un arré cardiaque a force de voir votre gamineri ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Thorek a écrit:
ha tien je vien de voir ! la petite frase en bat ... j'ai jamais voulu le split de ben et de luc apperemment ... dsl tu te trompe de personne, j'ai m'été même plin sur le faite que ces 2 la ne vouklé pas 2A et kil nosé pas le dire , et on été parti pour perdre ce jour la ... ! ps : on a jamais écouté mes stratégi juska peu , alors évite ce genre de réflexion douteuse , si tu avé été plus intéréssé tu le soré...

mdr quoi ... c'est pitoyable. Allé premièrement, on l'a dit et répété que 2A c'était trop, mais toi et irk vous avez insisté. Ensuite, t'as pleuré et insulté Arte et moi pq ? parce qu'on "imposait" des teams ... et que toi le pauvre petit canard, on t'écoutait jamais ... on a jamais écouté tes "stratégie" ... quelle stratégie ? lol quand je te demandais quelle team on jouerait en GvG, c'était "oh n'importe je sais pas" ... ah ouais mais tu vas me dire que c'est toi qui a proposé la taem dégen (que tu critiquais tout le tps) qu'est ce que tu m'avais dit ? "Ah no c'est pas moi, si tu veux je change de build". A part dans tes rêves, tes grandes stratégies de pgm je vois pas ou elles sont. (ah non tu as inventé le G/A j'avais oublié grand génie)

comme j'ai déjà écrit si t'étais si fort, il fallait organiser des entraînements pour décharger et spiker, porposer des teams et distribuer les rôles. Mais non tu vas pas t'abaisser à ça grand pgm.

franchement tu fais pitié... et sache que moi je t'ai toujours dit ce que je pensais au moment ou je le pensais et que mnt je suis vraiment déçu et tout ce que t'écris ne fait que confirmer ce que je pense actuellement.

et avant de parler de stupidité, apprend à écrire stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

déja tu sais parfaitement pourquoi j'écris en live ... donc viens pas me faire chier pour mon orthographe ! aprés si ej me souvient bien luc me mp pour que je fasse changer max d'avis et j'avais dit ce jur la dans le channel guild dit lui ce que tu pense gros focul ... jamais j'ai été contre !
ensuite la fois ou je n'ai rien proposé c'est parce que je jouais pour vous faire plaisir et non pas pour avoir une team un minimum élaborées ... aprés il se trouve que toi tu en voulais plus , et c'est pour cela que je vous ai dit qu'avc les noobs qu'il y a sa serais pas possible ou en tout cas sans moi !

ensuite organiser les entrainement ...tu me prend pour un con ! c'est ce que je vous ai reproché les 2 derniers mois ! votre manque d'investissement et le fait que vous ne vouliez pas vous entrainer pour progresser( pour la plupart ) ! tu me reproche de vouloir des titres ( toi qui est un grand connaisseur des titre et surtout collectionneur...) mais aprés avoir eut mon r3 j'ai continué a venir avc vous ... malheureusement pas trés longtemps puisque personne n'était la !
sérieu tu es tombé bien bas ... je t'ai connu plus piquant , trouve de meilleur reproche parce que la tu te chi dessus ...mdr lol!

au faite merci pour ce grand moment de délire que tu m'apporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexia

lexia


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:08

Je ne comptais pas répondre à julien mais il me semble qu'il faut remettre quelques pendules à l'heure.

1er: Julien arrete de te la peter avec tes builds, tes infuse, tes titres, et tout le reste..perso, je m'en tape!! et oui t'es meilleur que moi, bien meilleur que moi...mais on va comparer pour voir... Mad

-tu joues depuis presque 2 ans... moi> 3mois et des brouettes

-dans ta vie, faut que tu penses à te lever le matin, faire tes devoirs et aller manger avec papa et maman matin, midi et soir..moi> je bosse toute la journée (et epargne moi le couplet sur les profs qui foutent rien car ceux qui me connaissent savent que c'est pas franchement mon cas), le soir quand je rentre, il faut encore que je me tape la vaisselle, la lessive, les courses, la bouffe, les factures a payer et les copies alors EXCUSE-MOI de ne pas passer toutes mes heures de liberté à apprendre par coeur toutes les competences de GW et EXCUSE-MOI d'être un peu fatiguée le soir et donc d'oublier des details comme garder mon voeu de force (petit point dans le point...j'ai joué ce build et cette elite 2fois seulement alors dsl de ne pas être excellente dès le debut...c'est cela l'apprentissage progressif).

Bref, t'as une vie d'enfant (et ce n'est pas au sens pejoratif..t'as vraiment une vie d'enfant..et garde la car c'est sympa^^) et j'ai une vie d'adulte avec tout ce que cela peut comporter au quotidien. Toi tu viens faire des titres et te la peter avec des armures fissures, moi je viens pour me détendre. C'est moins cher que le psy et moins douloureux que le yoga. Bref, nos vies sont très differentes et je suppose qu'un garçon aussi intelligent que toi, doit bien comprendre cela. Et donc comprendre que je ne connaisse pas tout du jeu après seulement 3 mois à jouer.

Maintenant, le 2nd point: (et oui je fais comme mon frere..c'est très carthesien Very Happy )
Tu nous a gonflé presque tous les soirs (quand tu étais là) pendant 1 mois avec tes remarques constantes et déplacées sur le niveau general. Je connais mon niveau contrairement à toi, et je sais que j'ai pas mal de boulot mais moi au moins, j'essayai d'apprendre, de comprendre, d'amener une touche d'humour dans la guilde et oui pour toi c'est geularde..pour moi c'est de l'humour..là encore on est pas d'accord...

T'a descendu les soirées noob et alors...pourquoi t'étais pas content? on gagnait..même contre des noob...on gagnait. On était là, on était tous présent même alex qui n'est pas fan de gvg a essayé et commençait à y prendre goût. Je sais "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ...c'est le cid qui dit ça et c'est un perso fictif qui creve...genial comme modele. Bref, toi, t'arrivais systematiquement avec des "vous êtes nuls", "de toute façon ca sert à rien" ou des "vous êtes des noobs" ... des remarques très "constructives" digne d'un officier...

Ce qui m'ammene à mon 3ème point: (une vrai dissert'^^)
Tu vas encore dire que je suis antique mais dans le temps, un officier était une personne de valeur qui encourageait les autres, qui essayaient par son exemple de les pousser au delà de leur limite...c'est ça un officier. Et franchement, tu avais peux-être l'experience mais tu n'avais pas la carrure...dsl d'être aussi abrupte mais je pense que tu dois essayer de comprendre aussi pourquoi beaucoup t'on tourné le dos depuis plusieurs mois...je ne t'ai pas connu avant. J'ai uniquement connu le julien aigri, sceptique sur tout, ne prenant aucun plaisir au jeu. C'est dommage! regarde Max, malgre mon inexperience, il a toujours répondu à mes questions et toi tu te foutais de moi à 80%...tu t'es excusée sur ce point et j'accepte tes escuses mais je tenais quand même à rappeler ce point.

4ème point:
Je ne vais pas essayer de défendre mon frere car il n'a guere besoin de cela mais si c'est un noob alors moi je viens de naitre. Albin jouait deja aux jeux videos et participait à ds concours que t'étais encore en train d'apprendre l'alphabet et qu'on te faisait tes lacets alors STP, arrete les remarques aussi deplacées..c'est pas parce qu'il proposait des choses differentes qu'elles étaient débiles.

et enfin dernier point pour le fun...tu dis .....
Citation :
auror , dsl mais g jamé pu te suporter ! gueularde , parfois stupide
je suis parfois stupide...venant d'un gamin de 16ans...je prend cela comme un compliment^^


Max faut que je te parle d'urgence à ton retour...j'ai des trucs super importants à te demander...Je voulais attendre ton retour avant de partir mais la guilde a été desertée si rapidement...je me suis retrouvée très seule avec Alex...Bref, mp moi dès que t'es de retour.

A bon entendeur salut à tous...et on se reverra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:25

Thorek a écrit:
ensuite organiser les entrainement ...tu me prend pour un con ! c'est ce que je vous ai reproché les 2 derniers mois !

mdr mais t'es vraiment con mon pauvre ... reprocher c'est tout ce que tu sais faire, par contre faire quelque chose là ouh c'est dur. Sur ce je te laisserai continuer tes petites insultes insignifiantes de gentil gamin parce que là t'es plus que pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:35

bon aruror dsl mais trop long tes reproche , donc je vais pas les lire , ensuite benoit , tu me traite de gamin , c'est ce que je suis , 16ans et oui
yen a ils frolent la trentaine et ils s'abaisse a jouer mon jeu ... ca les regarde mdr , en tout cas moi je m'éclate . bien que je doit avouer que je me lasse . donc voici mon derniers message sur ce forum plus la peine de blinder le poste j'irait plus le consulter ! Rolling Eyes

j'aimeré bien dire le prenez pas mal , c'est pas personnel , mais en faite c'est tout a fait le contraire
Laughing
j'adresse mon mépris a seulement quelque personne , je pass pour un véritable conard pour pas dire enfoiré( je vous garenti que je ne suis pas comme sa IRL même dans mes pire moment d'énervement ), et ca je le sais et je m'en contre fiche , je me suis bien tro fait chier avc vous tous ces moi pour pas me permettre ce plaisir ... et je peut vous dire que c'est jouïssif de se lacher aprés 2mois de ranceur et d'énervement quotidien ! ( albin tu aura pu noter la dédicasse j'espère )
comme je l'ai dit ya mon msn pour ce qui le souhaite ,par contre pour ce que j'ai mal traité ( snif snif les povre ) c'est pa la peine.

le gentil julien , le petit gamin comme vous dite , il en a mare d'être gentil donc autant en profiter . parce que même mon pire ennemi irl ma jamais fait autant chier ! gg a vous , vous êtes des pgm dans ce domaine, c'est bien le seul lol!

allez ! adios amigos , pff qu'est ce je raconte , adieu les noobs ( spécial dédicasse a 3 couillon )
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:56

Elictar Ier a écrit:

Ben a encore raison (prends pas la grosse tête le bouffeur de frite !

mais heuuuuuu ! c MON expression attitrée ^^

Citation :

luc juste un conseil , arrète de ménagé la chèvre et le chou comme diré max , sa te met tj dans al merde et j'avoue qu'a cose de sa tu a tj passé pour un focul a mes yeux , mé mnt je c ke je me trompé

a ^^" c koi ki a changé ?? sa pourrait me servir ^^"


Citation :
si ej me souvient bien luc me mp pour que je fasse changer max d'avis
bah a part ma couille (albin ^^) t celui ki c le mieu le résoné quand il part en live, donc bon sa me choc pas ...
enfin bref de vielles histoires ...


je part 3 jours c lanarchie dans la guilde ...
ben ué je suis pas la pour me jetté au milieu et tout me prendre dans la gueule sa va plus !!
sa vous apprendra a essayer de vous ammusez sans moi !! nah ! lol!

ps ; c nul, votre new guilde ya pas de bagarre .... ... koi ??? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Elictar Ier

Elictar Ier


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 09/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:01

Mdr luc ouais ya pas de bagarre tout le monde s'entend bien ! mdr ! C'est con que tu te sois cassé, on risque d'avoir besoin d'un R bientot. On va pas tarder à entrer dans le top 1000.

On cumule les victoires en plus alors c'est cool !

Pour julien :

Même si tu risques de ne pas lire le message, une information quand même. Tu devrais juste écrire à Arena Net pour leur demander deux choses :

1 - Créé un monde pvp que pour toi comme ça tu auras pas de problème avec les noobs.

2 - Créé des skills "Parangon" :

"Vous êtes tous des noobs", "Vous êtes tous nuls", "Adieu les noobs"...

Ca pourrait être pratique, au fait julien, je me délecte de ton incompétence orthographique et intellectuelle et s'il te plaît continue à écrire.

PS : Merci pour tes compliments julien ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
Tsuruya San

Tsuruya San


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Je vote pour la création de skill Paragon utile! même si il y a le terme noobs dedans.

Personnellement ca m'atriste que ca se finisse comme ça. De mon coté j'avais trouvé les derniers GvG marant. Même si les victoires son salvatrice pour le moral les défaites nous pousse a réfléchir. Je n'ai jamais eu de prétention particulière pour le GvG le simple fais de joué avec vous était déja amplement sufisant.



PS1 : Je tiens a donné un spécial thanks a Aurore qui essayai de donné une petite dose d'humour à la guild avec nos jeux a 2 balles.

PS2 : Luc alors la statue d'Arthémis du musée de Pergam tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:55

Tsuruya San a écrit:

PS2 : Luc alors la statue d'Arthémis du musée de Pergam tu la trouve comment?

Bien ! bien !!

mais pas assez dénudé a mon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un adieu a tous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser