Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 absence indéterminée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uukubii le Sage




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: absence indéterminée....   absence indéterminée.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

bon je suis désolé de vous l'annoncer, mais étant donné qu'il n'y aura plus ( apparemment) de gvg, hoh et pvp dans la guilde, le jeu ne m'intéresse plus, donc j'arrête pendant une période, je pense revenir lors de la sortite de eye of the north...

J'ai passé de supers bons moments avec vous, en particulier avec julien, max et félix avant qu'il ne parte... je vous souhaite une bonne continuation et surtout: ECLATEZ VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée....   absence indéterminée.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

aah faut mieux te renseigner ... on fait toujours du pvp et on a fait pas mal de hoh pendant le w-e ... (évidemment gvg on est pas assez)

mnt si c'est juste une excuse... dis que tu fais une pause c'est plus simple

je ne me rappelle pas d'ailleurs que t'ai jamais été très actif dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Uukubii le Sage




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée....   absence indéterminée.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:34

en fait non c'est ce que j'ai entendu dire que l'on ne ferait pas de gvg et hoh c'est principalement pour cela que j'arrete...

bon sinon c'est vrai que je n'ai jamais été très actif dans cette guilde, au début je n'avais pas nightfall, donc difficile de faire gvg, et ensuite quand je l'ai eu ( je précise que je l'ai acheté juste pour pouvoir jouer avec vous) il y a eu des problèmes donc pas beaucoup de gvg.

voila bon si tu penses que je n'ai pas été très actif c'est normal, au début je n'aimais pas énormément le gvg, mais finalement c'est pas mal donc j'ai essayé de m'inveestir, mais je ne suis pas très doué pour ca donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée....   absence indéterminée.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

ah je me rends compte que mon ton était un peu sec xD

c'était plus un constat qu'un reproche

mais ça me fait quand même rire que tout le monde veuille faire du GvG mais que personne ne fait rien pour et que c'est justement ces personnes qui disent "j'en ai marre on fait rien je me casse" ... (en gros résumé xD)


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uukubii le Sage




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée....   absence indéterminée.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:18

je me suis toujours connecté quand j'étais dispo, j'avais pas forcément les bonnes comp et je savais pas jouer forcément les bonnes classes, mais j'étais la et je voulais progresser, mais je n'ai en tout fait que 3 gvg sur les 7-8 où j'aurais pu jouer mais je n'avais pas le bon perso donc....

enfin bon, si vous voulez faire du gvg, appelez moi, je serais toujours la Wink
aurore a mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée....   absence indéterminée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence indéterminée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser