Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Origin ( fab ) will be out :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

Les épreuves de bac sont terminées, et il ne reste plus qu'à attendre les résultats ...


Deux solutions s'offrent à moi:

1- J'ai mon bac ( Very Happy ) et je vais donc dans le lycée où je voulais allez, mais je tire ma révérence ( Sad )
Je m'explique: ce lycée, où je devrais allez si tout se passe comme prévu, et à une centaine de Km de chez moi. Je serais donc en internat.
Il serat donc impossible de viendre me connecter sur GW. Même le week-end , because j'en profiterais pour voir potes, famille, parents ect ...
Donc en clair je jarterais ( Sad ).

2- J'ai pas mon bac( Sad ), et là, je morfle. En clair je ne sais pas ce que je vais foutre.


Etant donné (mode lol => on ) que je suis un boss et que tout ce que je touche se transforme en or ( mode lol => off ), que j'ai trouvé un boulot jusqu'à mi-juillet, que je pars en vac juste après, que j'ai arreté de jouer depuis au moin 2 mois (si c'est pas plus), et que je me lasse des jeux videos (en général, pas que GW), j'ai pris la décision (réfléchie pour une foi) de quitter la guilde.

Ce choix est definitif. Je garderais bon souvenir des heures de jeu passée avec vous soyez en sur.

Je compte peu-être me conect samedi soir (9H au hall comme d'hab) pour dire au revoir (la moindre des choses) et peu etre donner de mon stock.
Ensuite, et bien je pense que je vais vendre mon compte.

Je dit donc adieu à ceux qui ne seront pas présents samedi.
Bonne chnce pour votre top 100.

sorry ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Macros Pedriskilin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Re: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

Dommage, à peine je réintègre la guilde que tu t'en vas. J'espère pouvoi venir à ton pot d'adieu.
Je te souhaite bonne chance pour tes résultats de Bac.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Re: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

[mode intrusion on]

De toute la guild tu as été celui qui me ressembla le plus...Ce fut une joie pour moi d'avoir pu discuter et jouer avec toi. Je remarque encore que nos chemin se ressemblent, une lassitude des jeux videos avec une obligation professionnelle de les arrêter. Bon bah adieu.

[Mode intrusion off]
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Re: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:27

lol pendant que t la olivier le bac ça a été ? ( samedi ta qua baisser on fera double au revoir et dernieres discuts ts si vous voulez ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Re: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

J'adorerai...samedi a 9.00 h il me semble, j'essayerai de en pas être en retard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Re: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

euh quand je dis 9h, pour moi c'est 9h du soir (le matin je pionce lol )
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Re: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

j'ai failli le préciser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origin ( fab ) will be out :( Empty
MessageSujet: Re: Origin ( fab ) will be out :(   Origin ( fab ) will be out :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin ( fab ) will be out :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origin
» pour origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser