Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 absence

Aller en bas 
+3
Zitoon69
Origin
shinka de kamigawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: absence   absence Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:52

je serai absent de mardi a vendredi(stage de 3eme) je pourrait jouer le week end puis la semaine suivate du lundi au lundi donc vous ne me verrz pas pendant la moitier des vacances(je par au ski)
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:08

Bon, au lieu de faire un new post, je pose ça ici.

Les 2 week end prochain, je risque de ne pas être présent.
Le 1er week end, peu être un peu, mais c'est pas sur.
Le second, pas du tt puisque je serais en Creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:56

bounce salut a tous Exclamation bounce
Comme origin la dit auparavant, j'évite ce céer un new post pour signaler mes absences...après pure reflexion j'ai décider de m'autorétrograder en tant que membre et m'oter les responsabilités atendus par un officié... c'est 3 semaines sans PC m'ont aider a reflechir, avant je jouais trop au PC et sa empiétait trop sur ma vie....maintenant j'ai d'autre a faire et j'ai plus de temps pour bosser....
lol oui vous connaissez trop ce discour Rolling Eyes j'ai discuté auparevant avec Irk (car cette idée m'était déjà vnue en tête) et m'a convaincu de continuer le HoH et le GvG (objectifs guild) et j'avais accepté avec la grimace...donc maintenant quand je me connecterai ca sera pour jouer péper PvE, et 2/3 truc de PvP, que des truc que je connais...tout cela guidé par le plaisir et ma seule envie... si cela ne gène personne dans la guild je serais heureux de garder une petite place de membre parmis vous, biensure en se qui concerne les zones élites et coop (voir Ava) j'aiderai n'importe quel membres de la guild avec un sourire et mon humour habituel....
Si même après se que j'ai fait pour la guild (Surv) je ne mérite pas cette place de membre alors prévenez moi avant de me virer que je mette 4 ou 5 membres dans ma liste d'amis, histoire de garder le contact avec ceux qui me sont chèrs.
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:03

Spoiler:

mais non ^^ je rigole :p

ta de la cance a réusir à décrocher nous on y arrive pas encore ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Samedi soir je serai présent. Surement pour toute la nuit si ya du monde pour pvper.

Un truc est sur, je ne jouerais plus en semaine.
C'est le seul moyen si je veux changer de lycée (et accessoirement partir en internat). Parce que si les résultats suivent pas, c'est mort.
Et encore faut-il avoir son bac ...

A Samedi donc. Présence assurée à partir de 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:57

artemis de cavalon a écrit:
ta de la cance a réusir à décrocher nous on y arrive pas encore ^^ lol!

bah non ça à rien à voir ... c'est juste une question de priorité, moi si j'ai l'occasion de sortir avec mes potes ou de rester seul derrière mon pc je sors d'office mais bon ça se présente pas tous les soirs non plus ... alors au lieu de regarder un bête film à la tv, je viens sur GW. Personnellement je n'étudie jamais après 21h ou très rarement donc voilà mais je conçois bien que tous n'ont pas les mêmes priorités que moi.
Revenir en haut Aller en bas
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:05

j'aime biren ton avatar d'enfer et paradis morgan c'est un morceau du générique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:14

Citation :
c'est juste une question de priorité
De priorité ET de motivation. De reflexion aussi.
Citation :
si j'ai l'occasion de sortir avec mes potes ou de rester seul derrière mon pc je sors d'office
En effet, mieux vaut sortir. Même quand c'est pas avec tes potes.

Tu vois, en ce moment, je suis en train de me sortir de ce no-lifisme profond.
Spoiler:
Et pour cela, il faut sortir. Quel que soit le temps, l'heure ou l'endroit.
Fini les soirs où j'me couchais à minuit (je parle de la semaine, pas du week-end ^^ ). Et pour dormir, une seule solution être crevé. Ya qu'a se défoncer dans la journée.

Un truc est sur, je jouerais toujours. Mais pas autant qu'avant. Au moin jusqu'en juillet. Après, c'est les vacances, je dégage en Creuse pour bosser un peu. Ensuite, je ne sais pas où je serais (en internat ou pas).

Je sais, ça ressemble un peu à une lettre de démission (mais en fait non le mec), et je comprendrais (j'approuverais même) qu'on me rétrograde au profit d'un autre.

Bon allez, @ Samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:26

Apparement ,tout comme moi; tu avais des choses importante a révéler Very Happy ...je susi sur que c'est ton bulletin de second trimestre qui ta aidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

shinka de kamigawa a écrit:
j'aime biren ton avatar d'enfer et paradis morgan c'est un morceau du générique? Very Happy
oui c'est bien ça Wink je vois qu'il y a quand même des gens qui ont de la culture lol!

Origin a écrit:
En effet, mieux vaut sortir. Même quand c'est pas avec tes potes.
je vais rarement au ciné ou au bowling tout seul lol enfin chacun son truc hein Razz

ben allé si vous sortez de vos bibliothèques et que vous avez 10min venez un soir sur GW faire un pti coucou lol
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:13

Pas là a partir de samedi et pendant une semaine.
Voilà, @ ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:09

pas là ce w-e, enfin j'ai accès a GW mais sur un portable qui lag pas possible (de plus sans Ts) dc voilà jre lundi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:51

Je m'absente du forum 1 moi et demi et origin a toujours pas dépasser mon nombre de messages Exclamation je suis decu Sad . ah oui en fait "Amis du jour, bonjours !" , ca me demengeais depuis longtemps.
Et oui je susi dsl mais ca fait un bail que je me suis pas connecté sur Guold wars mais j'ai mais raison. Il y a deux ans j'avais 14 de moyenne partout et aujopurd hui je frole le 9.5/10 . J'ai même un entretien pour savoir si je peux aller en université... Enfin voila guild wars est le dernier de mes soucis...
Je rejouerai en masse a guild wars après le 16 juin (fin du Bac) et pendant 3 mois et demie je pourais y reprendre gout. guild wars 'est plus installer sur mon Pc suis je encore membre des Win ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

et alors ...

moi ossi g perdu 6 points sur ma moyenne !!

moi aussi g le bac !!! moi aussi j'ai des entretients !!

sa m'empèche pas detre présent !! loin de la ! (daccord je serai pas la la semaine du bac mais bon ..)

et non tu est plus dans la guilde pas déja ke lon a du mal a recruter mais si en plus kan kk1 arrive dans la guilde voit déja un membres absent dpuis 2 mois xD

il va pas rester longtemps .... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:00

Spoiler:
Donc d'après toi ton avenir professionnelest aussi important qu'un jeu online ? perdre 6 points sur sa moyenne ne suffit pas a te faire decrocher du Pc ? Désolé Artémis mais ce n'est pas du courage ça mais de la bétise... jusqu'à aujourd'hui je pensais que des "amis" du monde virtuel pouvait comprendre mais problème et se mettre a ma place, je pensais aussique mes 100 aine d'heures chez les Surva boser comme un fou (pour rien lol Exclamation ) m'auraient permis que vous m'accordiez votre respect et amitié...je me suis trompé. personnellement l'excuze du "voir un membre pas connecté depuis 1 mois salit l'image de la guild", j'y crois pas trop ^^. bon bah pour tous les membres de la guild qui ont su m'apprécier pour ce que je suis je vous souhaite une bonne continuation (et certout pour vos exams ^^).
j'ai eu tords de croire que cette nouvelle guild pouvais privilégier la deconnade, et la zenitude au niveau des membres...
Irkrasnik tu t'es tromper Les Winc'est comme les Surv, un troupeau d'officier et de membre tous obliger et contraints a des putins de responsabilitéd et devoirs. aller sans rencune Razz

souvenez vous de moi comme un membre actifs et toujours pret a aider les autres (d'ailleurs on me doit tjs 10 k lol). Souvenez vous du nombre de bierre et d'item d'holoween que j'ai donner pour motiver les troupes a faire de l'AvA. irk souvient toit des nuits que j'ai passe sur le FF avec fearless a rigoler en faisant des points...enfin bon je pourais continuer longtemps. Ptet qu'un jour on se retrouvera en ville et c'est avec mon humour habituel que je vous dirai bonjours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:49

te fou pas de notre gueule stp ! tu es parti comme un voleur sans prévenir qui que se soit ! je peu comprendre que tes étude sont importante mais regarde origine ! !! il ne se conect plus mais il a prévenu!!!
et félix qui par et ki nou manquera a tous ! lui il nou a fait un adieu et a gardé le contact et quoi kil arrive la porte sera tj ouverte pour lui!
j'avais un pe d'affection pour toi mais mnt j'en ai plu rien a foutre ! partir sans rien dire , refuser de nous aider kan on a besoin de toi alor que tu joué encore , c'est pitoyable !
je pense perso que t'en a rien a faire de nous et si tu re c'est juste par caprice !
tu nou lache et mnt tu re !!!! com si rien n'été ! tu nou prene pour ki !
tu a osé nou faire la moral kan on a reconstrui la guild mais apré tu nou lache !
j'arrèteré surement gw unn jour ! ce ki n'empèche ke ej garderé le contact avc ce que je concidère com mes pote , MOI , je suis pe ètre tro con , pe ètre tro naïf ou émotif mais je ss com sa ! je suis pas un conard ki revien kan sa l'arrenge et ki ne donne pa de nouvel de lui !
partir sans rien dire , a signifier k'on été rien pour toi , ya pa de prob mais revenir et dire le contraire c'est du foutage de gueule ! cherche pas des excuse bidon , on c tous kel son fausse !

alors lache nou ! en tou ca moi je me fiche complètemetn de ton existence...
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:55

ça barde sur ce post lol !!!
moi ya quand meme 2/3 petits trucs qui me chagrinent, la premiere chose c'est que quand je repense au soir de la fondation des win ça me fait bizarre le gars qui gueule parce que le nom lui plait pas ( ptet que c pour ça que ta arrété GW ! lol! lol! ) , qui faisait de grands plans et qui du jour au lendemain s'en va et qui alors meme qu'il me dit qu'il va essayer de faire des efforts pour venir participer avec nous ,finalement nous laisse tomber ne préférant aller faire 2 quetes de PVE merdiques plutot que de jouer avec ses potes ...
ça ct la premiere chose maintenant passons a la deuxieme :
Entre etre la tous les soirs et ne pas etre la du tout pendant 2/3 mois ya une PUTAIN DE NUANCE MERDE !!!!! on te demandait pas de devenir no-life juste de te conecter 2 heures par semaine pour du pvp bon sang , c pas la mort !!
ET pour finir je vais te dire la vérité pour que t'ouvres les yeux parce que la ça m'inquietes; si en terminale tu as 9,5 alors que tu bosses comme un fou ( je suppose 2/3 heures par soir mini puisque que ta pas pu venir dire bjr 1 seul fois) ET BIEN MON AMI LA FAC C PAS POUR TOI T'AURAS PAS LE NIVEAU !!!! parce que la fac c 2 fois + de boulot qu'au lycée ( moi jai raté mon année parce que je foutais rien je peut te le dire )
EN term jai rien foutu , je faisais pas un exo et mon bac je lai eu quand meme et en + j'avais raté tt le 1er trimestre ( a cause de mon opération ) , Tom a raté de peu la mention en en foutant pas une rame non plus ! ON est assez intélligent tous les 2 mais on s'appelle pas Einstein donc sérieux je te dit pose toi des questions !!! parce que quand je vois le genre de post que tu nous as pondus çame fait de la peine ,sérieux resaisis-toi Olivier,réfléchis un peu et apres on verra
PS: quand tu dis présence obligatoire une fois de + t a coté de la plaque , on oblige personne a se connecter tous les soirs, seulement quand on se réunit pour GvG bien evidemment on prefere voir du monde que personne ( si tarrives pas a te libérer 1 ou 2 soirs par semaine pendant 2 heures je n'ose miaginer ta vie sociale en dehors du lycée ... )
PS2: si tu veut qu'on rediscute calmement de tt ça de mon coté la porte n'est pas fermée ,sache le ...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

Oh la la... cet adieu part en couille Exclamation

Je vous pensais assez matures pour pouvoir me pardonner cette pause de guild wars. certe cette fois ci je vous ai pas prévenus, mais laisser moi vous rappeller que c'est ma première fois...allez donc sur le forum des surv sur le topic absence...chaque soirée ou j'ai été absent a été justifiée (voir même trop defois Very Happy ), alors que j'aurais pu rien dire (comme 80 % de la guild a l'époque). après toute cette période où je me suis donné a font pour la guild vous pouvez pas me pardonnée ces vacances Question (d'ailleurs ce ne sont pas des vacances comme je travail lol! ). j'ai du mal a vous comprendre...vous réagissez comme si vous ignoriez tous du passé.
je ne demande pas de revenir dans la guild, de toute facon elle ne me convient plus du tout, mais je voulais que l'on reconnaise ce que j'avais fait pour elle, mais apparement c'est au dessus de vos forces. Quand je pense a ces 10 aines d'heures a recruter et a trimer(pour rien). Si vraiment je suis un salo et un voleur a vos yeux alors je réclame ma part. Irk toi qui a de l'argent je voudrais recevoir ma part en temps qu'officier actif des surv. Ma part pour les 60/80 k pts kursiks par semaine. Et seulement après vous pourez me traiter de tout les noms Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:19

ta pas l'aire d'avoir compris un truc !!!! tes soit disant action que tu veut k'on rreconnaisse ta pas été le seul a les faire ! étant plus ancien que toi je peut dire que j'ai dépensé bien plus que 10k ! une bonne 50ène d'heur seulement pour l'entraide et nivo pts je croi ke j'ai fé plus d'effort ke toi ! il ya une nuance entre faire des pts pour ca guild et les faire pour ke sa guild vou vènère ! sans parler des coffre ki été pour moi ton seul objectif !
si tu croi ke t le seul a avoir fait des éffort c'est que ta rien compris au bute d'une guild et gw n'est pas un jeu pour toi !!!!
luc a du faire un forum , ce ki lui a pris du temp ! max a dépensé + ,pour la guild que tu ne l'aurait jamais fait !!! deplus on a tous fait un effort collectif ! ne te pren pas pour héro , a apr tes kelke recrutemetn( que je t en parti financé je te rapel ) ki ne duré jamais plus de 2 jour tu na rien fait pour la guild ! et kan tu nou rabache les pts ke tu fesé pour la guild j'ai envi de dire mdr !!!! aprés plusieur moi de soit disant ff tu n'avait mème aps ton rang d'allié des kurzick ...
axel ossi est aprti sans rien dire ! mais lui kan il é revenu il n'a aps u un comportement ossi stupid que le tien et lorsqu'il est aprti pas un comportemetn démoralisant pour le reste de la guild !!! et c'est pour cela kil é de retour dans al guild !! il a u un minimum d'intelligence, et je ve dire par la s'excuser o lieu de critiker ! alors ne va pas dire k'on est pa mature

un mmorpg n'est pas le prob de ta moyenne sa dépend de toi ! ce jeu ne te forcé pa a y jouer otan ! il falé savoir gérer ta vi scociale , tes étude et tes loisir , et se sera tj com sa dans ta vi et ne nous reproche pas ton échec ! de nous tous le moins mature c'est certainement toi...

mnt si tu revient uniquement pour te plain et te venter je n'ai qu'une seul chose a te dire : JE M'EM BRANLE COMPLETEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

Et bien ...
Je me pointe au bout de 2mois et qu'est ce que je lis ?
Du reglement de compte ...
Et en plus, Fearless qui est partit.
Regrettable. On peu me dire ce qui c'est passé ?
En tout cas, si vous voulez vous engueuler, créez un chanel TS ou une new section de forum. Ca serat tjrs mieux qque sur ce topic.

Je risque de ne pas jouer avant la fin du bac, çà au moin c'est sur:
1-dossier de 35 pages a faire pour vendredi prochain ( j'ai glandé comme un gromanche)
2-carte d'elec qui marche pas et qui faut que je dé-bousille.
3-révisions de merde (à moin que j'y aille à froid mais mieux vaut ne pas tenter)

Ensuite, j'aurais un temps monstre pour peter du monster.

Je supose que moi aussi j'ai du être viré (remarquez après une absence pareille ... ).
Si c'est le cas, ce n'est pas grave.
Je jouerais en solo, mais serais tjrs dispo pour pvper.

Une connection ce soir et prévue. (après une énorme MAJ )
Allez @ taleur
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

Nn tkt on ta pas viré , on s'est que tu prépare ton bac et on attendra que tu soit dispo pour jouer , aprés pour les histoire kil y a eut on t'expliquera sa se soir si tu vien ! en tout cas tu nous a manqué cheers
et bonne chance pour ton bac , et BOSS gros flémar lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:15

je comprend pas pourquoi tu t'acharne comme ca sur moi thorek...
Tu invites des truc a toi tout seul Exclamation Jamais j'ai osé dire que c'était moi qui faisait tout, mais je faisait parti des rare a etre connecté tout les jours. Ensuite tu parle de luc qui s'est embêter a faire le forum...et bien moi en tout j'ai presque 700 messages de participation a ce dernier ... Merde mais qu'est ce qui te prend ! ai je été un si mauvais membre Question Oui j'ai fait une erreure je vous ai pas prévenir de cette absence et alors ? Moi je pars du principe qu'un service en vaut un autre...

Je suis navré que nos relations finissent comme ca, ca me fait vraiment chier qu'à vos yeux je ne sois qu'une merde...enfin bon dans la vie il y aaura tjs des pigeons et des profiteurs....ici c'était moi le pigeon...

Ps : en ce qui concerne la chasse aux coffres c'était la seule chose qui m'aidait a me motiver pour le ff. Ensuite quand je suis arrivée chez vous javais aucun pts kursick il est donc normal qu'il ma fallu du tps pour attraper mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

encore une foi tu te vente ! on en a rien a branler de tes 700 message ! tu pe nous dire en koi sa a aidé la guild !!! a sa c'est sur un nouvo forum sa ta pas plu ! mais juste une info pour toi !!! un forum c'est fait pour communiquer et pas pour flood et envoyer des message ou des screen démoralisant tout en critiquant la nouvel guild !
aprés jevoudré corriger un gro mito a propo de tes méssage !!! je te feré remarké ke kan j'ai commencé le ff ( en mème ten ke toi ) je venait juste d'avoir mon r1 et donc pour le r2 il me falé 300k de plus !
hors tu dit ke tu fesé entre 60 et 80k de pts par semaine soit encore plus que moi car mon meilleur score étant de 75k et ma moyenne a 55/60k par semaine et alors que j'en avé plus que toi a faire,soit 50k de plus par raport o r1 , il ne me manqué que 10k( dont 5 déja gagner) a déposer aprés la construction de la nouvel guild alors qu'il t'en manqué prés de 30k il me semble ( se qui signifirait que j'ai fait 75k de plus que toi en fesant moins de pts par semaine que toi...) ! comment en fesant soit disant plus de ff que moi tu aurait pu en déposer moins ! encore une justification qui tien pas la route !! se venter est une chose , encore fo t'il que cela soit vrai !! va pluto dire sa alex et a max !!! heu ils peuvent se venter d'avoir sauver la guild et pourtant il ne le font pa, une preuve de maturité peu ètre ! sans compter que alex lui fesé ses pts en ava ( motivé le gas lol! )


je vais te le répéter une dernière foi peut ètre que tu comprendra !!! dans une guild personne n'est en concurence ! que tu face 500k de pts de plus que les autre , que tu ai 20 fames de plus ou que tu ai floodé plus que les autre sur un forum sa change rien !
ce qui compte c'est l'entraide , le plaisir de jouer avc des personne k'on apréssi et ki ne nou lache pas sans prévenir

ps : sa fait 3 fois ke je répète la mème chose ! si tu a du mal a lire j'i pe rien pour toi mais mnt soit tu inove dans tes message soit tu te la ferme avc ta ventardise dont tou le monde se fou complètement
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Thorek a écrit:
ta ventardise

Shocked Suspect

Sortons le Dico .... study study study






lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

oué mais tu dois chercher a VANTARDISE Arte sinon tu trouveras jamais ...

bah c'est pas une expression ... c'est Arte qui connaît rien encore ...

se vanter = le verbe
vantard = adj ou par extension celui qui se vante
la vantardise = le fait de se vanter

stp Arte sort de chez toi de tps en tps c'est pénible comme ça ...

xD


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser