Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la boutique d'Iki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:11

Je vous annonce la réouverture de la petite boutique d'Iki venez profiter de ces offres exceptionnels et surtout de ses prix réduits !!!
actuellement en vente :
- 2 bouclier gothiques violet armure 16 req9 force l'un req9 tactique l'autre c'est un super skin les caracs sont pas terribles mais c du 1k/u
- 1 épée gothique req 10 pareil caracs nuls mais skin magnifique et en + c 1k seulement ( 1k500 épée +bouc )
- 1 bouclier d'echovald violet meme chose 1 k ( c du skin rare ça )
- 1 hache d'étoile du matin violette pareil pas tres bonne mais terriblement rare ça c du 2 k
- 1 hache double gothique gold req 9 deg+14% reg de sante -1 skin magnifique rien a dire la comme c du near c a voir mais bon pour la guilde ça va pas s'envoler ( ce bonus me laisse dans le désespoir ... )
- 1 bouclier de reefclaw vert joli skin req 9 force sante +30, 20% de chance de force +1 celui la on va dire 3 k
- 1 marteau de marbre gold req 9 energie +5 armure +5 la par contre c plus cher ,energie +5 enfin vous avez compris si jamais ya des intéréssés mp moi

PS : je remettrai a jour cette rubrique de temps en temps au fil de mes drops ( coffres +ff que je fais en ce moment )
Au plaisir de vous revoir tres bientot dans notre heureux magasin !
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:59

je ve bien la hache d etoile du matin mais je ne sais pas se qie sais donc je voudrai la voir mais le nom minspire bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:56

actuellement en vente me reste :
- le bouclier de reeflcaw (2 k )
- une épée incendiaire req8 perfect
- une épée cristalinne violette req 11 +13% pdc
- une autre épée cristalinne violette req 12 13^50 20/20 +30 ( la c pour les gros riches ^^ )
- et enfin une hachette req 13 gold bonus intéréssant et une flamberge req 9+20% en dessous de 50 ( la c pas cher et ça peut etre intéréssant )

PS :fearless la hache je lai vendu au marchand ( éviter de répondre 5 jours apres la date de post du message parce que généralement ça sera trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

desoler mais je fait se que je pe parce que l ordi j en vois pas bcp la couleur now donc si je repond tres en retard se n ai pas de ma faute Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

si tu as une pauvre cristalline toute pourie (-10k) je la prend pour le skinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:53

si tu veut la crista pour le skin je peut te vendre une épée skin crista pour juste 1 k, par contre si tu veut une " vraie " crista la va falloir mettre dans les 50 k ...
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Info pour les fauché comme moi: dans l'eden de prophetie, il y a une quête qui donne une épée crista ( pourrie bien sur ).

Par contre, faire l'eden juste pour la crista est une perte de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:32

MAJ :
- cristaline violette req 12 13^50 20/20 +30 ( la c pas pour pauvre ^^ )
- vigueur sup 28 k au lieu de 32 au marchand
- prieres de protection sup 5 k au lieu de 6 au marchand
- magie du feu sup pareil 5 k au lieu de 6
- hache de guerre gold req 12 15^50 1 k
- pene 20 /19 et sante +29 pour arc 1 k/u
- arc req 9 deg +15 % enchantement sante +29 5 k
- hache du chaos ( soit je vends la req 9 deg +15% pdc soit je vends la req 9 deg +15% enchantement, donc a suivre mais les intéréssés mp moi )
- 35 cierges magiques et 30 toniques d'hivernel ( a pas cher comme tout le reste ,d'ailleurs je fais remarquer que c'est des prix guilde )

PS: si je suis devenu racho c a cause des coffres ( et plus particulierement du fait que je drop plus rien depuis quelques jours ...), mais bon vu les prix pratiqués ça ressemble plus a des affaires ...
PS2 : le PS était spécial dédicace pour arte lol!
PS3: pour dire que la PS3 ça coute cher et que c de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique d'Iki Empty
MessageSujet: Re: la boutique d'Iki   la boutique d'Iki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique d'Iki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La place du marché :: Achats // Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser