Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Annonce du Tournoi Céleste

Aller en bas 
+6
Thorek
ikioum
Zitoon69
Morgan
shinka de kamigawa
artemis de cavalon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:06

ben ué normal GW marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:09

arte trouve nous le truc ou on sincri si tu sais ou sais( je ne temgeule pas)pour que lon s incrive si tu sais ou sais.
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:59

Enregistrement de la guilde (participants au GvG)

* Toutes les guildes souhaitant participer au Tournoi Céleste doivent envoyer par e-mail la liste de leurs joueurs à tournament@arena.net, cette liste devant impérativement être reçue par ArenaNet avant le 14 février 2007, à 20h00 (heure de Paris).

* La liste de chaque guilde participante doit comporter au maximum huit joueurs éligibles. Les joueurs de la liste doivent rester membre de leur guilde pendant toute la durée du tournoi. Cette condition sera vérifiée avant le début des tours en élimination directe. Les joueurs ayant quitté leur guilde pendant le tournoi ne pourront pas participer aux matchs en élimination directe et risquent de compromettre la participation de leur guilde.

* Chaque guilde doit désigner un membre de sa liste qui agira en tant que chef pour le tournoi. Ce dernier recevra les informations relatives aux appariements des matchs et sera contacté par les adversaires pour la programmation de ces matchs. Il sera également chargé d'envoyer toutes les captures d'écran requises à tournament@arena.net

* Le chef de tournoi d'une guilde doit rassembler et envoyer à tournament@arena.net les informations suivantes relatives à chaque membre de la liste de participants :
o Adresse postale
o Pays de résidence
o Adresse e-mail
o Numéro de téléphone
o Date de naissance
o Noms des personnages du compte

* ArenaNet collectera des informations personnelles dès votre entrée dans cette compétition. Les informations sont soumises à la Politique de confidentialité du site proposant la compétition.

* Seuls les joueurs (et comptes) inscrits sur la Liste pourront participer aux tours en élimination directe et Suisse du Tournoi Céleste de Guild Wars.

* Si un des joueurs de la liste ne peut pas participer à un match programmé, la guilde concernée peut le remplacer par un mercenaire contrôlé par l'ordinateur. Il est interdit d'utiliser des Héros dans ce tournoi.

* Une guilde doit être composée d'au moins six joueurs humains par match (auquel cas, elle peut également utiliser deux mercenaires contrôlés par l'ordinateur). Si elle est dans l'incapacité de composer une telle équipe, alors elle doit renoncer au combat. Les guildes ne pourront renoncer qu'à un seul tour de cette manière ; si tel est le cas, elles pourront encore continuer à participer au tournoi et récupérer leurs récompenses.

Structure du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:37

faudrait se décider ... c'est dans 2 jours la cloture des inscription ...

ou alors on le fait pas simplement
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:17

si h'ai bien compri ce n'est pas une inscription individuel mais irk qui doit nous inscrire
donc faut vite se décider et en informer irk , on a plus trop le temps la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:33

la question c'est de savoir qui est sur de pouvoir jouer ? é donc qui je met ? ( ça serait bien qu'on se mette d'accord mardi soir )
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:31

C'est simple, en période de cours, je ne peux jouer que de 20h à 22h, voir 22h30.
Le tout serat de bien organiser la rencontre avec la guilde adverse.

Fait chier, v devoir faire mon boulot en avance pour pouvoir maintenir ces horaires.
Ou alors, je fait pas les devoirs en question ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:11

Moi je pe si on tien jusqua la deuxime semaine des vacances je ne pourais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:14

moi il devrait pas y avoir de problème au pire je sèche Rolling Eyes

maaaaaais je peux moi tongue

ps: serat affraid c'est pas la première fois en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:16

je fait affraid pas les devoirs en question . un origin ...


et non sais je faiS tout tu dois revoir tas conjugaison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:35

Tss tss tss ...

Démontage:
Citation :
un origin ...
Correction: Hein Origin ...

Citation :
et non sais
correction: c'est

Citation :
tout tu dois revoir tas conjugaison
correction: toi, tu dois revoir ta conjugaison.

Peut-être que je dois revoir ma conjugaison, mais toi, tu ferais mieux d'appendre à utiliser les bons mots ...


PS://
Citation :
serat
=> c'est une faute que je fais souvent ...
PS2:// fearless, pour trouver les fautes, tu cherches sur Google ?
PS3:// Tss tss tss !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:02

ben si les joueur peuvent pas ètre conect c'est pas la peine , moi temps que c'est entre 18h30 et 23h je peut en princip mais aprés rien n'est moins sur , mais bon si les combat sont pas trop souvent le lundi aprés moi je suis dispo avc mon M ....
et vous ? vite plus qu'1 seul journée
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:14

Moi je l'ai dit: de 20h à 22h.
22h30 max, sinon, je suis en état ''légume'' en cours, et si je veux changer de lycée, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:50

le mardi , mercredi pas avant 20h30, le vendredi vers 21h

Autrement ba le lundi vers 20h ,ainsi que tous les autres jours (apres avoir manger quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:59

lol

je veut pas vou affolez les gas mais c trop tard ^^

hier irki a encore redemander IG mais ... personne ne lui répond (a par fearless et une ou deux personnes)
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:31

on a encore jusqu'à 20h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:02

oui mais comment ve tu que tous le monde soient là c est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

si on est pas sur d'avoir une équipe complete c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:50

Que l'on s'entraien ce week end, pourquoi pas....c'ets même la meilleure chose a faire...
Oui si des personnes on de bon build moine gvG et qu'elles voudraient bien m'apprendre leurs truc persos j'en serais heureux....
Mais pour le tournoi je le sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:35

nan mais c sr comment veut tu que l'on sorganise en une soire XD

on dera pas le tournois (enfin je pense) mais je promet d'essayer d'organiser encore plus de gvg !!! déja que je suis chiant avec sa la vous allez y avoir droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:37

mnt c'est un peu tard tt façon xD

bah c'est pas grave c'est pas comme si on avait eu une chance de gagner Very Happy

autand s'entraîner effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Tournoi Céleste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser