Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce du Tournoi Céleste

Aller en bas 
+6
Thorek
ikioum
Zitoon69
Morgan
shinka de kamigawa
artemis de cavalon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:19

Annonce du Tournoi Céleste



Et oui, encore une news pour aujoud'hui !!!

Aeranet a annoncer que La prochaine compétition de Guild Wars sera le plus grand tournoi PvP jamais organisé : le Tournoi Céleste.
Cet événement GvG propose de nombreuses récompenses réelles et en jeu. De plus, toute la communauté est invitée à participer aux phases finales des éliminatoires grâce au système de la Maison du Tournoi Xunlai.

Les Inscriptions sont ouvert jusqu'au 14 février à 20h00, heure de Paris.

Vous pouvez trouver le réglement ici : http://fr.guildwars.com/events/tournaments/celestial_tournament

La grande question et : nous inscrivons nous oui ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:28

OUI MASSIF!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:28

oooh on peut pas gagner un micro ... dommage ça m'aurait bien arranger ... (quoique encore aurait-il fallu gagner)

bah pq ne pas participer ? on se fera ptet juste écraser dès le début mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:11

affraid lol on se calme....Si ca avait été un tournoi d'AvA ou de FF, pourquoi, car dans se domaine on a de l'expérience...mais là on parle de GvG Exclamation Depuis tous les mois que je suis dans cette guild (je parle évidement des Surv) on a pas fait un seul et vrai GvG ( mise a part du 2 vs 2 pour tester les builds). Imaginneriez vous vous inscrire a un tournoi de dance hip hop alors que vous savez a peine mettre un pied devant l'autre Question
ici c'est pareil, améliorons nous et après on vera lol!

==> Non
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:30

mais justement on sais danser (pour reprendre ton exemple) on sais juste pas danser le hip-hop
=> d'office on va pas gagner, on va d'ailleurs sûrement se prendre une raclée mais c'est une expérience a tenté no ?

voilà vous l'aurez compris je suis POUR king
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:59

Que l'on gagne ou que l'on perde , ça n'a pas grande importance pour le début ... et toute experience est bonne a prendre ! je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:57

on va pas aller loin , mais a mona vis beaucoup de guild débutant en gvg ou n'en ayant jamais fait vont s'y inscrire et je pense que les joueur qu'on a réunni font tous trés bien le poid et qu'on poura peut êtres en gagner quelques un , aussi peu nombreux soit il lol! !!!! on ira pas loin mais c'est une chance a saisir pour améliorer notre technique en gvg , alor je suis pour a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

On a peu de temps pour se décider.
La limite d'age est de 16 ans.
Vu que certains sont au collège, ça les élime d'office.

Moi je veux bien, mais il ne faut pas se faire d'idée: notre niveau en VRAI GvG, et bien, il doit etre bas, vu le peu d'entrainement qu'on a.
En plus, certains manqueront a l'appel ( limite d'age, vacances )

Donc pourquoi s'engager dans un tournoi, où tt le monde ne pourat y participer, et ou nous partons sans entrainement ?

=> non
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruya San

Tsuruya San


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:24

Perso avant de voté je propose que l'on se serve du weekend qui approche pour faire du GVG. Ca nous permetra de jaugé notre niveau, voir ce qui nous manque ou pas, bref un test.

A la sortie de se weekend on pourra dire si oui on nous somme pret.

Sinon bas on fera le prochain tournoi et pi c tous!
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:50

Je ne suis pas sur que la reponse en découle d'un weekend ...

L'entrainement on ne l'a pas c'est sur , le niveau non plus , certain ne pourront acceder a ce tournoi , mais qui tente rien n'a rien , ça c'est une certitude , j'attend avec impacience l'avis de irkrasnik .

Moi je suis carrément pour particper a ce tournoi pour une simple et bonne raison , c'est que l'on pourra forger une experience ( le debut en tt cas ) peut etre que l'on pourra se faire conaitre (pour une all ? ) et donc si le cas est , nous porrons trouver des guildes a afronter en combat "amical" et nous entrainer en "vrai" gvg d'avantage !

Bref , il ne faut pas que voir l'eapect du combat et du tournoi mais aussi l'aspect "sacial" de la guild , car en faisant un carnet d'adresse parmis d'autre guilde , on pourra aquerir plus d'Xp !
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:58

exactement ikioum !!

et en plus sa marquerai notre entrée officielle dans ce domaine ^^

de plus c sur que lon rencontrera dautres guildes inexpérimentées. Un de mes potes vay participer et si vous voyez leur niveau ^^

certains nesont même pas encore lvl 20 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:53

putin de merde de tournoi a la con dsl pour les gros mots mais je pe pas i participer et sa me fait chier d un force ...


ps: on pe pas tricher sur l age? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:04

vous pense que mon frere qui a 18 ans pe sincrire a ma place et c est moi qui jouent?
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:13

Par pitié fearless, utilise la fonction éditer, elle n'est pas là pour rien !

Ensuite pr l'age, je pense que si ton frère habite à la même adresse que toi, il y a moyen de gruger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:49

Bien sur , tt le monde l'a deja fait une foix j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:30

ah oué mdr y en a k'on pas 16ans ... xD

mais c klr cmt tu veux qu'il vérifie ... t'inscrit ton frère et c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:07

heu , il y a un légé prob !!! moi j'ai 16 ans que le 12mars !!! je vais pas pouvoir le faire ce tournoi alors... pale
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:10

remarque je peut inscrire ma soeur !!!
mais vous la connaissez pas !!! j'ai vais lui devoir un service pendant au moin 3 mois et les 10 euro quel me doit ben sa va encore repousser le remboursement ... allez courage , ce n'est qu'un petit sacrifice pour participer au plus grand des tournoi , mais je sent que je vais souffrir trés trés trés lontemps si elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:35

lol mais arrétez le délire

c marké quil faut plus de 16 ans mais on ne connait mm pas les modalitées dinscription ^^

attendez au moins que iki fasse la démarche si sa se trouve il ne vont mm pas demander de remplir des tucs

c juste pour eviter des problemes a aéranet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Deldrimo
Invité




Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:13

Moi aussi je suis pour
a condition que les horaire soient correcte
par exemple si les match sont le lundi matin a 10 h sa sera pas possible ^^
donc faut voir toute les modalité, quand a moi jai 16 ans le 12 fevrier ce qui veut dire 2 jour avant le tournois ^^ héhé

donc c a voir mais il nous reste que tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:17

lol mais sérieux g donner l'adresse du réglement !!

=
=
====> C'est pour que TU le LISE !!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:54

j'ai quelques questions importante a propo de cela :
- comment s'inscrit-on ?
- qui fera parti des 8 joueur concerné?
- comment s'organiser pour les horaire ( perso je fini les cours a 18h et je suis chez moi a 18h30 donc pas facil )
- on s'entraine ou on croise les doigt en foncant dans le tas ?
- et surtout , comment ètre sur de la présence des joueur au bon moment ?( moi si am mère pette un cable c fini pour moi ...)

voila , quelques question auquel j'espère tout le monde répondra ( pas seulement les admin) parce que pour moi c les question essentiel ! faut se rendre compte que a tout moment il faut pouvoir se rendre dispo et moi je voi pas mettre sur mon billet d'absence: " a séché pour participer a un tournoi " lol!
donc quelque préssision sa m'arengeré
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

je répette : LISEZ LE REGLEMENT C'EST MARQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et puis réfléchissez c une guild que l'on inscrit !!!!
vous me soulez avec votre histoire de 8 membres a inscrire !!!^^


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

dsl moi je ne pe pas te tepondre je suis dans la meme galere que toi^^

et puis ses pas marque dans le reglement je l ai lu 2 fois sa ma prit 1 heure mais il ne dise pas on lon sincrie.
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:05

Hé hé !
Là, Arte vas péter un cable !

PS:// beaucoup d'activité ce soir sur el fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du Tournoi Céleste Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Tournoi Céleste   Annonce du Tournoi Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Tournoi Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser