Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Morgan Empty
MessageSujet: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:37

Helloo,

bon à moi de me présenter !!
j'ai 19ans (aaah) et je suis belge !! (oooh) {le pays où on téléphone avec un GSM et où on dit à tantôt au lieu de à toute à l'heure affraid l'horreur quoi}
je fais traduction-interprétariat anglais-allemand dans mon beau pays ^^ et j'ai fait une année de droit l'an passé (sans grand succès xD)
voilà pour mon CV, au sinon heu aah oui j'ai bien sûr le permis de conduire Cool (histoire de me vanter un peu)

ah oui Surprised mon prénom c'est Benoît si vous voulez msn => mp moi mais je suis dessus seulement quand je travaille xD (oui c'est plus long mais ça passe plus vite )

concernant guild wars:
    -je joue pas mal, ça dépend des périodes
    -j'ai plus de 1000h à mon compte Cool
    -avant que Artemis me recrute et me "traîne" de guildes en guildes (j'exagère peut-être un peu ^^), je jouais surtout freelance (sans guilde quoi) surtout en PvE mais aussi à une période pas mal de PvP (mais y a assez longtemps ... xD)


mes perso ? j'ai une envout (merveilleuse afro ), une superbe ritu, une parangon en formation et une moiniette (mais qui n'a malheureusement jamais dépassé prophécie xD) au sinon j'ai toutes les compétences ele avec mon envout -> pour pvp

voilà voilà j'ai tout dis je pense ou en tout cas le plus important drunken

ps: pour ts, je vais acheter un micro d'ici peu ... si si ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:43

Citation :
ps: pour ts, je vais acheter un micro d'ici peu ... si si ^^
Et oui après 5 années d'économie il va peut être faire le grand saut Exclamation Bon biensure il ne dépassera pas les 10 € mais c'est l'intention qui compte Wink
Heureux de te connaître Benoît, enfin un couche tard ce forum Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser