Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -* Vos minis-jeux préférés !*-

Aller en bas 
+2
shinka de kamigawa
Zitoon69
6 participants
AuteurMessage
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:16

cheers Voici un nouveau topic qui fera vivre ce magnifique forum Exclamation posté y les liens permetant de jouer a vos minis-jeunx préférés, mais surtout n'oublié pas de poster a coté votre meilleurs score. Ca sent la compétition Exclamation cheers


==> http://flash.ijji.com/game.nhn?id=fspmusic&m=startUp
Un jeu musical au disign enfantin, mais terriblement atachant, une vrai drogue Exclamation
Mon score : niveau 9

==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19890-plasma-pong.html
Plasma pong est un petit jeu a télécharger, c'est une variante de pong, mais on revoit la balle avec des jets de plasma Exclamation Tériblement atachant lui aussi vous deviendrez vite fan cheers
En laissant les reglages du jeu par default : Mon score : niveau 36
Revenir en haut Aller en bas
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:41

moi c'est le tétris !! c'est génial comme jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

Si tu as un lien de jeu tétris, alors, envoies le nous et note ton meileurs score avec Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:46

j aime bien le premier mini jeu mais je ne suis pas douer je n ai fait que 4532 lol je suis nul nul nul nul nul. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:50

fearless a écrit:
j aime bien le premier mini jeu mais je ne suis pas douer je n ai fait que 4532 lol je suis nul nul nul nul nul. lol!

4532 Question Cela correspond a quel niveau Question
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

Modération :

[Sujet déplacer dans la rubrique "Totall Flood ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
fearless




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:57

sa corespond o 3 ou 4 niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:16

==>http://www.fingertime.com/bullettime.php

Bullet time
est un jeu de reflexe ultra simple. Vous devez appuyer le plus rapidement possible sur le bouton gauche de votre souris dès que le coup de feu part. Ce jeu test votre temps de réaction, très bon pour les rodeurs interupt lol! .
Mon score : 18493


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:27

Oublie pas les envouteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:40

montre l'exemple et essaye l'un de mes jeux origin ^^, par exemple le dernier, il est cour a télécharger et facile a comprendre. geek
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:15

sur tetris ( edition gameboy ) mon record est a 150 lignes , on parlait de tetris donc je le dis meme si tout le monde s'en fout mdr ( jétais un pro en + ), d'ailleurs ce jeu est l'exemple parfait d'un jeu ultra simple mais pourtant tres prenant et pouvant s'avérer a la fin incroyablement exigent
PS: Je sens que c'est moi qui vais etre désigné pour s'occuper de la rubrique old school ...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:06

Irkrasnik Malefisto a écrit:
sur tetris ( edition gameboy ) mon record est a 150 lignes , on parlait de tetris donc je le dis meme si tout le monde s'en fout mdr ( jétais un pro en + ), d'ailleurs ce jeu est l'exemple parfait d'un jeu ultra simple mais pourtant tres prenant et pouvant s'avérer a la fin incroyablement exigent
PS: Je sens que c'est moi qui vais etre désigné pour s'occuper de la rubrique old school ...

jeu très prenant Question j'ai un peu de mal a te croire, mais si tu le dis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-* Vos minis-jeux préférés !*- Empty
MessageSujet: Re: -* Vos minis-jeux préférés !*-   -* Vos minis-jeux préférés !*- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-* Vos minis-jeux préférés !*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: la taverne des héros :: total flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser