Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-

Aller en bas 
5 participants

-*Luxon ou kusick ? *-
==> je veux continuer a rester Kursick !
[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Vote_lcap100%[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Vote_rcap
 100% [ 7 ]
==> je voudrais devenir Luxon
[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Vote_lcap0%[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
==> Vote Blanc
[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Vote_lcap0%[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:37

cheers Tout est dans le sondage, c'est a vous de choisir Exclamation Exclamation


Arrow personnelement je prefère rester Kursick, j'ai pas encore tout vister de ce coté là. L'AvA et les mission PvP c'estde plus haut niveau chez les kuku. Mais cela ne concerne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:17

Moi ossi je souhaite rester kurzick

et comme la très bien fait rmarquer Thorek ingame, certin souhaitent surment terminer leurs titre.
De plus sa serai galère de devoir refaire les pts du coté luxon car vu ke lva et le ff sont délaissés ...

et si kk1 est vraiment motivé pour des pts luxons i reste le fort tremle foret ki peut etre jouer dans les 2 sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

devenir luxon et puis quoi encore!! non moi je veu rester kurzick
Revenir en haut Aller en bas
ikioum
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Marine ; Cergy 95/60
Date d'inscription : 03/02/2007

[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:54

Etant donné que nous sommes tous d'origine Kurziks , je pense qu'il serait logique que l'on y reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:06

Le sondage n'est pas encore fini Exclamation j'aimerai poser mes 10 derniers k chez les [Win] le plsu rapidement possible...oui j'ai un titre a finir Wink . il manque encore quelque votes pour avoir la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:22

bon bah ce topic est tombé aux oubliettes...je pense que tout ceux qui voulaient voté l'on fait,donc nous serons belle et bien Kursick...ne venez pas raler après comme quoi vous étiez pas prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:23

mais noon moi j'ai voooteeeer

j'ai juste pas mis de comm mais voilà j'en met un mnt pr te confirmer que j'ai v-o-t-e-r Exclamation

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-   [Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel-* Allégence Kursick ou luxon ?*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel]-*La cap de la guilde*-
» [Topic officiel]-*Jeu de la mort subite*-
» [Topic officiel]-* Les liens utiles
» [topic officiel]-* Photo Principale du forum*-
» [Topic officiel]-*Poster ses images avec Imageshack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Général (guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser