Virtua Clan [Win]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Clan [Win]

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
+3
Zitoon69
Origin
shinka de kamigawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorek

Thorek


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lot et garonne (47) Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 04/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

oué bon je sait !!! j'habite dans le trou du cul du monde est niveau expression local on est pas gatés !!! faut me pardonner !!! mais bon aussi je suis entouré de vieux , je peut connaitre que des mots et des expressions de vieux !!! a mort les vieux, le lot et garonne aux jeunes !!! REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

thorek en temps normal je ne ralate jamais mes actions, mais là est ce une situation normalle ? A mes yeux non. En ce qui concerne le FF j'ai commencée assez tard (j'avais pas la ville), ensuit il ma fallut 1 a deux semaine pour savoir faire touts les runs et c'est au fur et a mesure que ma moyenne de pts c'est stagbée entre 60 à 80 k max (soit le rythme des 3 dernière semaines...). Je n'est jamasi dique j'étais l'élément principal des surv, mais j'ai activement participé a son maintient au sein des VBN. En tête je n'est que 6 personnes qui se donnait a fond. Laisse moi a mon tour corriger une erreure de ta part. Je pense être celui qui éditait leplsu souvent ses messages au lieux d'en faire de nouveau, et chaque message était penser pour apporter quelque chose d'utile. Bon si pour toi la philosophie,les photos a origin (que je salut),et le jeu de la mort subite (ahhh creton !) ne servaient a rien, dans ce cas c'était du flood. Mais pour moi cela entretenanait une bonne ambiance....
Tu me traites de Gamin (d'immature), a bon et pourquoi ? Même si je n'apprécie (et ne comprend) pas votre choix j'ai quité la guild.

Pfff...on me traite de voleur , mais je me rappelle très bien les longue conversations sur ts avec le chef concernant ma démotivation sur guild wars. D'ailleur je radotais souvent que je voulais plus faire de PvP ( a vos grand regret). Je me suis même retrogradé,puis me suis éteind progressivement en essayant de garder une bonen relation avec les membres. Jusqu'au jour ou j'ai formater mon Pc et où je me suis douloureusement imposé de ne plus installer de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:32

Zitoon69 a écrit:
bounce salut a tous Exclamation bounce
Comme origin la dit auparavant, j'évite ce céer un new post pour signaler mes absences...après pure reflexion j'ai décider de m'autorétrograder en tant que membre et m'oter les responsabilités atendus par un officié... c'est 3 semaines sans PC m'ont aider a reflechir, avant je jouais trop au PC et sa empiétait trop sur ma vie....maintenant j'ai d'autre a faire et j'ai plus de temps pour bosser....
lol oui vous connaissez trop ce discour Rolling Eyes j'ai discuté auparevant avec Irk (car cette idée m'était déjà vnue en tête) et m'a convaincu de continuer le HoH et le GvG (objectifs guild) et j'avais accepté avec la grimace...donc maintenant quand je me connecterai ca sera pour jouer péper PvE, et 2/3 truc de PvP, que des truc que je connais...tout cela guidé par le plaisir et ma seule envie... si cela ne gène personne dans la guild je serais heureux de garder une petite place de membre parmis vous, biensure en se qui concerne les zones élites et coop (voir Ava) j'aiderai n'importe quel membres de la guild avec un sourire et mon humour habituel....
Si même après se que j'ai fait pour la guild (Surv) je ne mérite pas cette place de membre alors prévenez moi avant de me virer que je mette 4 ou 5 membres dans ma liste d'amis, histoire de garder le contact avec ceux qui me sont chèrs.

Ahh il fallait juste regarder a la première page pour voir un de mes message datant du 21 mars (avant ma pose) expliquant ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

ben moi j'en ai rien a foutre de tout ca lol! c'est a peut près tout ce que j'avai a dire zitoon se barre ok j'men branle pas mal il fait ce qu'il veu et vous etes véner ben c votre choix voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

Si vous pouviez arreter maintenant ce serait plus simpatoche.

Zitoon, ta décision est prise non ?
Alors pars sans faire d'histoire, et restons en là.
Ne detruit pas l'estime que j'ai encore pour toi. (je crois être l'un des rares)
Perso, j'ai rien contre toi. Je ne suis pas dans cette guilde pour me crepper le chignon (expression de merde je sais ).

A part çà, je ne poste pas ce message pour prévenir d'une absence ( c'aurait été con ), mais pour annoncer un ( petit ) retour: Je vais essayer de passer tout les samedis soir ( heure habituelle ).


cheers Mon dossier et mes cartes sont finies cheers

Liberation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

Origin a écrit:

Ne detruit pas l'estime que j'ai encore pour toi.

ben moi je di rien je suis arrivé tard dans la guilde et il a jamais vraiment eut le temps de participer chez les Win ... donc pas pu le connaitre ....


sinon ya un truc que g pas compris Shocked (TG morgan :p lol! ) :
Tu di ke tu radoté comme quoi tu été de moins en moins motivé chez les surv pour pvp alosr que tt le monde me di ke tu été lun des plus motivés a faire les Win et du pvp .... scratch scratch scratch


sinon origin :
Citation :
je v essayer de me connecter le samedi soir

et le vendredi ?? et le mardi ??? No
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
Zitoon69

Zitoon69


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Hennebont, en Bretagne Sud
Date d'inscription : 04/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Merci origin c'était ce genre de paroles que j'atendais. Tu parles de choix ? lol il ne mon pas laisser choisir j'ai été viré sans avant garde. D'ailleur on se plaint que je previent par sur le forum quand je fais une pause guild wars, mais ca ne vous pas empêcher de me virer sans m'avertir sur le forum....
Moi qui avait le mince espoir de vous revoir amicalement , voir même discuter avec vous sur le TS....

Apparement même en essayant de vous expliquer, lorsque l'on fait une faute chez vous, ca reste impardonnable et on vous oublie de suite...

Je souhaite faire des adieu personnel à ceux qui me sont resté cher a lheure ou je suis parti. En aucun cas vous etes obliger de les lires. Seul et unique requête a vosu faire: ne pas effacer ce message.
Spoiler:

Ceci est mon dernier messages. je passerai de temsp a autre, pour prendre des nouvelle mais ca sera tout. Merci de garder quelque une de mes traces sur le forum.

et une dernière fois:

Amis du soir,bonsoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto

Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Liancourt St Pierre 60 / Pontoise 95
Date d'inscription : 05/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:20

on t'a laissé le choix olivier tt libre de venir jouer avec nous on te demandait pas la Lune juste quand tu te trouvais le temps de te conecter de venir jouer avec nous en pvp ( si on avait besoin de toi ) PARCE C QUAND MEME LE BUT DES WIN,apres je ne dirai jamais que tu ne t'es pas investi chez les SURV ( je pense qu'on a arrété au bon moment d'ailleurs) mais j'ai l'impression que tu t investi en espérant avoir quelquechose en retour ou meme en pensant que ça allait te donner des passe droits + tard mais je rappelle quand mem qu'au début des Win tt off ...

Julien a l'air étonné de ton comportement moi je ne le suis pas ( j'ai eu quand meme un certain nombre de convers avec toi et je sais que comme moi tu as une grande gueule et que tu es un peu presomptueux ), meme si tu tt beaucoup investi d'autres se sont autant voire plus investi que toi ( pas besoin de les citer )

ET pour finir ce qui m'a vraiment déçu et je trouve ça dmg c la façon dont tu es parti ( un peu comme un voleur faut le dire),je me rappellerai longtemps du dimanche ou on était 5 pour Hoh qu'il nous manquait un M et que tu as préféré aller faire du pve plutot que de venir aider tes " potes " ( M tu savais le jouer tu n'as pas d'excuse ); surtout que 4 jours plus tot , le mercredi aprem, on avait discuté pendant 1h30 et a la fin tu m'avais dit que tt pret a venir nous aider , j'ai vu ce que valait ta parole 4 jours plus tard ...
En attendant si on se revoit pas ou qu'on ne se reparle pas bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:22

y a un seul truc que t'as pas compris Arte ? c'est étonnant ... hu hu hu

ah ah aaah je suis dans les adieux personnels !!! et t'es même pas là Arte ! ça a force de faire chier tout le monde c'est ce qui devait arriver ...

et oui c'était un plaisir de faire ces coop avec toi ^^ une chose à dire vive le pve !! et vive le HARD MODE !!!! d'ailleurs à partir de mnt cette guilde sera axée uniquement pve ! ouééé révolution !! quoi ? bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
artemis de cavalon
Admin
artemis de cavalon


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

moi je fait chier tt le monde ??? Sad ....



PS :
Citation :
(TG morgan :p absence - Page 2 Lol ) :

sa c t pas pour rien geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://win-guild.forum2jeux.com
shinka de kamigawa

shinka de kamigawa


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Port-louis, morbihan
Date d'inscription : 04/02/2007

absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

bon ben je vai mettre sa la dedans c a la base un topic fait pour mes absences lol! lol! donc voila en sport j'ai eu une double fracture et maintenant j'ai la main dans le platre donc j'peu pas trop jouer Crying or Very sad Crying or Very sad ben dsl pour le championnat Sad j'ai peut etre une chance dans 8 jours je vous dirai si je peu jouer ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence   absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Clan [Win] :: La Guild des Win :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser